Bonjour,je vous soumets ici ma liste,qui se veut un tant soit peu fluffique.
Dans mon fluff,le Seigneur Forrax,sorcier de haut rang,a décidé d'élargir ses rangs de Thousand Sons par des pions,soit des spaces marines du chaos,pour protéger sa personne.
Donc,ce n'est pas une liste TS pure et dure,mais une liste dédiée à Tzeentch.
Passons à la liste en elle-même :
QG:
Sorcier Forrax :
Armure Terminator,Marque de Tzeentch,Distorsion temporelle,Eclair de mort
= 180 pts
Sorcier :
Ailes,Marque de Tzeentch,Icone personelle,Distorsion temporelle,Eclair du changement
= 205 pts
ELITE :
7 Terminators:
2 paire de griffes éclairs,3 gantelets,1 aspirant,paire de griffes,1 autocanon faucheur,Icone de Tzeentch
= 330 pts
Dreadnought :
Lance plasma Lourd
= 105 pts
TROUPES :
10 spaces marines du chaos :
Icone de Tzeentch,2 Lance plasma,Aspirant,Gantelet
= 250 pts
10 spaces marines du chaos :
Icone de Tzeentch,2 Lance plasma,Aspirant,Gantelet
= 250 pts
9 Thousand Sons :
Eclair du changement
= 232 pts
9 Thousand Sons :
Eclair du changement
= 232 pts
ATT RAPIDE :
2 enfants du chaos
= 80 pts
SOUTIEN :
Defiler :
Arme de corps à corps,autocanon faucheur
= 150 pts
TOTAL : 2014 pts
Bon,alors:
Le sorcier du chaos avec ailes avance,et grâce à sa mobilité,permet aux terminators d'atterir prêt de l'ennemi grâce à son icone,et de s'occuper des véhicules ennemis grâce à son pouvoir,voir s'occuper des grosses bêtes,avec l'arme de force.
le seigneur en armure terminator et sa suite de tators peuvent s'occuper de tout je pense,notamment des qg ennemis et des suites qg.
Le Dreadnought est là parce qu'il vaut pas cher,et a un lance plasma lourd parce que j'affectionne la figurine.
Les spaces marines du chaos sont là surtout parce que j'ai les figs,mais apportent une pa2 bienvenue.
Les TS,parce que je les aime ^^
Les enfants du chaos,parce qu'il me restait un peu de points,et puis au niveau fluff pour permettre aux sorciers de pusier dans leur énergie warp.
Le defiler parce que j'ai la fig,et que je veut pas la lacher.
Par contre,les élus peuvent ils avoir genre 5 fuseurs ? infiltrés ca comblerait mon manque d'antichars.
Que dois-je virer ? J'ai 14 pts en trop :/. les 7 tators c'est parce que j'en ai 2 et que je vais acheter la boîte de 5,sinon je sais que le nombre est pas terrible :/,et que ca fait un gros gros sac à points.
Voilà,je vous remercie de votre patience et attends vos conseils avec impatience.
Bonne soirée,et que Tzeentch veille sur vous :D