Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux Légers Bugs
Warmania forum > Général > Suggestions
Ael
Bonjour

Actuelement j'ai remarqué deux petits problèmes :

1- Je dois très souvent me reconnecter alors que je garde bien mes cookies de warmania pour pas avoir ce genre de problème. Faut dire que je me connecter régulièrement et parfois simultanement depuis 3 machines dont 2 sont sur le même réseau domestique.

2- Quand je rafraichis la page général en cliquant sur Warmania Forum (lien sous le "connecté en tant que" et qui indique dans quels sous-forum on se trouve, je change d'heure été/hivers à chaque fois.
Exemple : La date de dernier message passe de " vendredi 11 avril 2008 à 02:11" à "vendredi 11 avril 2008 à 02:11" puis à nouveau "vendredi 11 avril 2008 à 02:11".

Le premier doit être une securité pour le forum et le second un léger bug pas grave. Mais je préviens au cas où ça puisse être plus important.
Flogus
La déconnection de Warmania intervient chaque fois que tu changes d'ip (en cas de redémarrage du routeur, ou d'une connection sur un autre réseau).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.