Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains][2000pts] Cc
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
thorgrim29
Bien le bonjour les gens.Je poste ici ma liste naine pour avoir une vue extérieur... (jouable en tournoi?)

*THANE + rune majeur de rapidité +rune de pierre+rune de fureur +rune tranchante +bouclier (142pts)

*MAITRE DES RUNES+arme lourde+ une rune d'anti magie+ rune majeur de gromril (124pts)

*THANE porteur de la grande bannière +rune majeur de peur + rune de strollaz +rune du devoir (250pts)

*TUEUR DE DRAGONS +rune majeur de frappe (120pts)

*10guerrier nain (80pts)
*10arquebusier (140pts)
*19longue barbe +bouclier+ champion + étendar (248pts)

*19martelier +champion +étendar +rune de courage (282pts)
*19brise fer +champion +étendar + rune de bataille +rune de stoicisme (321pts)
*20tueur (220pts)
*baliste +rune de pénetration (70pts)

TOTAL: 1997PTS

Niveau strategie sa n'est pas compliqué.mon général est avec les marteliers .En effet il a une rune de rapidité qui lui permet de taper avant. Sa limite les pertes dans les marteliers ( mauvaise svg des marteliers compensée par le thane donc..). le maitre des runes lui est avec les longues barbes ( 2A F6 c'est pas mal quand meme pour une unité qui manque de peche). Le porteur de la grande bannière est bien sur avec les brise fer.La on n'a un truk pas gentil avec une unité qui a 3rang + PU 40 +bannière+ bannière de guerre +grande bannière +cause la peur ...... Puis le tueur de dragon qui lui se place entre deux grosses unités pour contre charger sur les grosses bestioles dans les CC.

Les guerriers les arquebusiers et la baliste reste en fond de table.Arquebuse et baliste pour le tir.Guerriers pour la protection voir les 100pts pour la moitié de la table.

l'armée se place sur un flanc comme ci dessous ( les longues barbes et le tueur légèrement en retré pour les contres charges .bien sur je ne less pas la place entre les brise fer et les tueurs pour placer socle à socle un monstre ou une unité avec mon heros tueur) puis le tous avance grace à la rune de strolaz placé au centre

martelier............................brise fer...........................tueur

............ longue barbe.....................héros tueur...............

arquebusier.......................................baliste
..................................................................guerrier nain

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseilles
Liranan
[MODO ON]Liranan
Prière de corriger et d'améliorer rapidement l'orthographe et la ponctuation de ton post.
En l'occurence, ça ne va clairement pas et ça pique les yeux plus qu'autre chose.
Si le post n'est pas améliorer et / ou si les prochains sont dans le même genre, ils seront effacés sans préavis.
[MODO OFF]
thorgrim29
dsl pour les fautes.c'est mieu la ?!...
mustang68
Dans l'ensemble la liste est pas mal, mais à mon goût les regiments sont tros gros.Et surtout un gyrocoptère c'est bien sa permet d'harceler l'ennemi tout en lui faisant des pertes.
Sinon la baliste c'est bien!j'aime.
Par contre ton seigneur est un peufragile (pas de sauvegarde invulnérable).
voila a +
Liranan
[MODO ON]Lira
Nan c'est pas mieux.
Vu que ton collègue mustang38 est pas meilleur, on ferme.
Vous êtes prié d'utiliser impérativement un correcteur orthographique avant de poster.
[MODO OFF]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.