Salut a tous!
Je suis un nouvel adorateur du chaos qui compte bien vite se hisser au rang de prince démon. seulement voila, je ne sais pas trop comment bâtir une armée digne de ce nom
Je compte jouer une armée orientée tzeentch, mais autrement je suis assez perdu
J'ai déjà acheté une escouade de TS, une escouade de SMC polyvalente (bolter lourd, 1 lance plasma, et le reste mi pistolets/épée tronçonneuse - mi bolter avec aspirant champion et gantelet énergétique)
J'ai également 2 obliterators, et 3 terminators SM (achetés d'occasion avec des armes uniquement de CaC) et c'est tout.
Je vais commencer par une armée a 1000 pts, mais vu je ne me suis pas encore décidé à l'achat de quel QG ou de quelles troupes supplémentaires. J ne peux donc même pas bâtir de liste d'armée.
Je pense investir dans une escouade de termites car leur FeP (testée pas les termites SM)promet contre des troupes cachées, et ils peuvent aussi se défendre a l'aide de leurs bolters / LFL lors du tour d'apparition.
Pour le QG, dans doute un sorcier en armure termite (mais peut être prince démon ??? qui a l'air efficace très efficace lui aussi).
Le léger ennuie, c'est que mon meilleur ami a une armée de biel'tan (eldars) et leurs rangers/faucheurs noirs) ont menés la vie dure à mes petits SMC (tous morts en 2 tour une fois à portée malgré le couvert)... Je pensais aux termites pour les déloger mais une fois de plus je sais pas trop si une escouade de rapaces ne s'y collerait pas mieux.
Alors si vous avez des conseils pour savoir lutter contre des eldars avec des soldats de tzeentch, et m'éclaircir quand a la disposition de mon armée... ça serait gentil (j'ai pas trop envie qu'un vendeur ne veuille me faire acheter n importe quoi non plus, mon budget est plutôt limité...).
Enfin ça fait beaucoup de questions sans réponses^^ et j'espère avoir été clair!