Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains][2000pts]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
thorgrim29
Salut tous le monde.j'ai deux listes CC à 2000pts à vous presentez et je sais pas trop laquelle choisir pour un tournoi..

1

*THANE + rune majeur de rapidité +rune de pierre+rune de fureur +rune tranchante +bouclier (142pts)

*MAITRE DES RUNES+arme lourde+ une rune d'anti magie+ rune majeur de gromril (124pts)

*THANE porteur de la grande bannière +rune majeur de peur + rune de strollaz +rune du devoir (250pts)

*TUEUR DE DRAGONS +rune majeur de frappe (120pts)

*10guerrier nain (80pts)
*10arquebusier (140pts)
*19longue barbe +bouclier+ champion + étendar (248pts)

*19martelier +champion +étendar +rune de courage (282pts)
*19brise fer +champion +étendar + rune de bataille +rune de stoicisme (321pts)
*20tueur (220pts)
*baliste +rune de pénetration (70pts)

TOTAL: 1997PTS

Les GB dans les brise fer.Le thane dans les marteliers.Le maitre des runes dans les longues barbes

2

*seigneur des runes +enclume+ bouclier+arme lourde (324pts)

*THANE + rune majeur de rapidité +rune de pierre+rune de fureur +rune tranchante +bouclier (142pts)
*THANE porteur de la grande bannière +rune majeur de peur + rune de strollaz +rune du devoir (250pts)

*10guerrier nain (80pts)
*10arquebusier (140pts)
*20longue barbe +bouclier+ + étendar (250pts)

*19martelier +étendar +rune de courage (270pts)
*19brise fer +étendar + rune de bataille +rune de stoicisme (309pts)
*15tueur (165pts)
*baliste +rune de pénetration (70pts)

TOTAL:1993PTS

merci d'avance
Le Naindestructible
Mod On:
Merci de développer la tactique de chacune des deux listes, les listes sèches ne sont pas autorisées sur ce forum.
Mod Off.
Barak
Alors comme on le dit souvent, dites contre qui vous jouez ! Cela ne coûte rien, et oriente nos avis/idées/commentaires.

Quelques précisions sont donc nécessaires avant qu'on te réponde, en tout cas pour ma part.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.