Salut, je suis nouveau sur le forum et dans le jeu (même si ça fait pas loin de 10 ans que je collectionne...hum...j'ai un peu laissé traîné !) et naturellement j'ai quelques questions à la mords moi le noeud (j'ai bien sûr cherché dans le bouquin).
Je tiens à préciser que je suis sur la v6, si j'ai bien suivi, c'est à dire le bouquin rouge de la boîte empire/orques et gob (je refuse de céder à la pression commerciale ;-). Mais revenons-en à nos squigs (je vous préviens ce sont des questions de chaman orque sauvage qui a fait un échec critique sur la table des fiascos) :
1) Un char chargé de flanc peut-il se tourner pour être de face ? ou ce mouvement "gratuit" n'est possible que pendant son mouvement ? (non, pitié, pas le bâton)
2) Les unités qui ont un mouvement obligatoire (mais pas une fuite) qui sortent de la table sont-elles détruites ? même question pour une charge irrésistible qui sort de la table.
3) Si j'ai bien compris une unité frénétique et sujette à la haine n'est que frénétique, puis une fois calmée elle est juste haineuse ? (je pense à la Gnôle karrach de Guzzla)
4) dans les règles ils parlent des unités frénétiques dirigées par un personnage non frénétique mais je ne vois pas de règle sur le contraire : un héros frénétique entraîne-t-il ses troupes avec lui ? même question pour la haine (non pas le fouet !)
Merci d'adapter vos réponses à ma version !! (je sais je suis relou)