Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Motos Et Armes Personnelles
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Flogus
Page 84 (il me semble) du livre de règles, le paragraphe "Tir à partir de motos" indique que, au lieu de tirer avec une arme de véhicule, le pilote d'une moto/trike peut tirer avec un pistolet et un passager peut tirer avec une arme de base.
Ca sous-entend donc qu'un pilote de moto de peut pas tirer avec une arme de base.

Problème donc puisque l'escadron motocycliste SM Codex propose l'option "Armes spéciales" (qui regorge d'armes de base, à deux mains). Alors un motard à l'arrêt pourrait utiliser un lance-flammes, ou même l'utiliser s'il descend de moto ... donc l'option n'est pas inutile, mais ça ressemble fort à un bug ...

Et pendant qu'on y est, lors d'une attaque éclair d'un motard sur un véhicule, peut-on utiliser une grenade (ou une arme de base si c'est possible malgré le bug) ?
dryland
>>En tant que joueur je ne me rapelle pas avoir pinailler pour ce genre de situation,la grenade dans les chenilles çà c'est bon ,c'est sur a 90%.L'arme de

base je ne vois pas de blèmes non plus ,au cinéma en passant de Mad Max j'usqu'as Terminator le tir au fusil sur deux roues a eu l'air de ce faire!

Après çà dépand des habitudes de chaque groupes ,sur un jeux bourrer d'incoérhence physique et physionomique.Parceque si on interdit le tir a l'arme

spéciale en roulant alors autant interdire le tir au bolters jumeller monter sur une fourche pour tirer sur des troupes planquer sur un toit ,et tout çà a vitesse

de combat! Quoi? c'est interdit ? mais non (j'espère gulp) car ce n'est qu'un jeux !! Donc je vote pour un Bug..

>>Dryland , tient çà sent le Prométheum!

Patatovitch
C'est un bug qui s'explique aisément.
Les règles sont pour le cas des motos normales : le pilote a bien besoin d'au moins une main libre pour tenir son guidon.
Les motos space marines sont différentes puisque tout joueur V1 sait qu'elles ont un "autopilot". Pas besoin des mains donc.

Patatovitch

Flogus
La v1 au secours de la v2 !
Fiontus
Hello,
Il y a un correctif là dessus, "pistolet" a été remplacé par "arme de base" pour l'arme utilisable par le pilote à 360°.
Il se trouve, je pense, dans le WD qui a vu la sortie de ce fameux escadron de motos SM avec les trois torses en métal (épée, fuseur, plasma).
Fiontus
La V2 au secours de la V2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.