Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [esylains][1000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
zeusmanga
Voila je propose une petite pour commencer cette nouvelle armée , j'ai pas encore les figurines donc conseiller moi bien donc je me lance :

1 Noble , arme de base additionnelle , armure légère , bouclier , clan changeformes , arc de loren et carapace de ronces = 159pts

1 hamadryade , sorcière level 1 et horde de radieux = 140 pts

10 gardes sylvains = 120 pts

10 gardes sylvains = 120 pts

8 dryades = 96 pts

5 cavaliers elfes sylvains = 120 pts

5 cavaliers elfes sylvains = 120 pts

5 forestiers = 120 pts

total = 995 pts

Pour la stratégie , je compterais mettre d'un coté tous mes cannassons montés , les gardes au milieu et de l'autre coté les dryades . L'hama , elle , rejoint les dryades , quand au noble il se ballade a couvert sur l'ennemi seul. Les forestiers ,eux je les mets dans le trouffion de l'adversaire ! voilà !!!

Jusqu'a present j'avais hesiter a la place des 10 cavaliers de mettre 5 guerriers faucons car je trouve que c'est plus maniable , et en plus de mettre le noble sur aigle egalement je sais pas trop ce qui est mieux.

En plus je connais pas trop les regles de la cavalerie légères car pour l'instant en battle je n'ai que skavens !!! J'adore la faune et la flore !!! ^^
MErci a tous d'avoir lu et commenté ce post d'avance !!
llug
Ça va te faire un sacré changement dans la tactique de jeu :)
Mais c'est très bien d'avoir choisi des armées aussi éloignées l'une de l'autre.

Ta liste est bien, les faucons tu verras plus tard.
Peut être que je mettrais une arme lourde au noble à la place de l'arme add.
Si il te reste un tout petit peu de points, essaye de mettre un musicien dans les cavaliers, pour les rallier après la fuite (tactique ES)
zeusmanga
D'accord , alors je remplace l'arme additionnelle par arme lourde et je vais essyaer de mettre des musiciens pour les cavaliers. C'est clair que ca change comparée à mes skavens car en plus je joue la groosse campe du clan skryre !!!!

Merci , pour les conseils !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.