Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
shev293
Voici la liste que j'ai joué lors du printemps du jeu.

QG

-1 avatar
155

-1 grand pophète
chance(30), runes de protection(15)
100

ELITE

-6 dragons de feu
96

-8 banshees
exarque(12), executeur(10)
150
l'escouade est ambarquée dans un serpent 90, canon shuriken jum.(10), canon shuriken(10), MPV(20), PE(10)
140

-8 dragons de feu
128
l'escouade est ambarquée dans un serpent 90, canon shuriken jum.(10), canon shuriken(10), MPV(20), PE(10)
140

TROUPES

-8 vengeurs
exarque(12), lame funeste(10)
118

-8 vengeurs
118

-7 vengeurs
106

ATTAQUE RAPIDE

-5 araignées spectrales
exarque(12), second tisse mort(5)
127

-5 araignées spectrales
exarque(12), second tisse mort(5)
127

SOUTIEN

-1 falocn115
canon stellaire(25), MPV(20), PE(10), canon shuriken(10)
215

-4 faucheurs noir
140

-4 faucheurs noir
140

2000

Voila alors pour la tactique de jeu.

L'avatar chancer fonce dans le tas sur les flanc il y a les banshee et les dragons dans leur serpent, le falcon avec les 6 dragons reste vers le centre de la table pour pouvoir anticiper une frappe de termi ou alors un land raider qui sort.
Pendant que les faucheurs noir arrosent le champs de bataille.
moonlitsky
Coucou Shev,

Pour la stratégie, c'est un peu minimaliste, tu pourrais développer un peu.
Bon alors, elles ont donné quoi ces araignées, j'ai pas eu le temps de passer te voir.
Sinon, 3 unités de vengeurs c'est peut-être une de trop.
Personnellement, les vengeurs à patte, j'en reviens un peu après ce WE où ils n'ont pas fait grand chose.
Quand à la configuration des faucheurs noirs, l'exarque serait peut-être à tester.

A plus tard.
shev293
Pour l'exarque des faucheurs noirs, il est vraiment intéressant avec un missile eldar combiné avec tir eclair qui fait de l'anti char et de l'anti gros perso et même de l'anti troupes, mais il fait monter le prix de l'escouade à 182 points ce qui en fera une cible prioritaire.

Pour les vengeurs, je suis d'accord avec toi moon.

Quand aux araignées spectrales durant le tournoi elles ont detruit 1 defiler, 2 dreads, 3 rhinos, 1 devilfish; et des escouades.

Je les garde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.