Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
Morgoth813
Voila donc mon ébauche de liste pour jouer des prismes,

Grand Prophète (runes protec/clairvoyance, PE, malédictio, chance) 155
pour chancer l'avatar et maudir un peu tout ce qui passe
au centre de l'armée, pour rendre les vengeurs/gardiens sans peur, voire les banshees/arlequins si ils sont utilisés en défense

7 Arlequins (prophète, baisers, p.fusionx2, Coryphée) 208
pour intercepter les vilains qui voudraient dépecer mes vengeurs/ gardiens voire guerriers mirage, ou pour suivre en courant les banshees ??
10 Banshees (Exarque, exécuteur, cri de guerre) 187
-->Serpent (Full canons shuriken, PE, MS) 135
un peu dans le même rôle que les arlequins, à ceci près qu'elles peuvent aller faire un petit tour si une cible intéressante se présente
/530 élite

10 vengeurs (exarque dual catapulte, GDL) 152
10 vengeurs (exarque dual catapulte, GDL) 152
Au chaud près de l'avatar, 44 tirs par tour pour débroussailler, voire plus s'ils risquent de se faire annihiler au tour suivant
5 Guerriers mirage 120
Dans un couvert bien confortable, pour démembrer les patrons et autres gros vilains tyty etc.
10 Gardiens (canon stellaire) 105
Au chaud près de l'avatar, bouclier humain mais surtout un peu de tirs plus conséquents contre des Terminators & co via la plateforme
/529 troupes

Vyper canons shuriken 60
Vyper canons shuriken 60
Histoire de rajouter encore un peu de tirs et un peu de mobilité, et de pouvoir accompagner le Serpent et les banshees le cas échéant
/120 Attaque rapide

Prisme de feu (canon shuriken, HC, PE) 170
Principalement pour faire très joli, mais aussi pour distribuer des galettes petites et grandes sur les 2+/3+ et décaper les véhicules adverses
/510 Soutien
/TOTAL: 1999

Donc voila, l'ensemble de la liste s'articule autour des Prismes de feu que je veux à tout prix garder, et donc le reste de la liste a pour but de pouvoir les jouer sans trop déséquilibrer l'armée.

J'ai probablement fait des erreurs au niveau du GP(qqun a dit suréquipé?) et d'un tas de trucs, merci de me les signaler :p
Le concombre masqué
MOD: Merci d'argumenter, de commenter, de discuter... Enfin... Merci de faire un truc, parce qu'en l'état, ça n'amène aucun commentaire. C'est une liste parmi tant d'autre... C'est strictement sans intérêt. Copie à revoir, donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.