Barok
jeudi 17 avril 2008 à 22:28
Alors,euh,donc nous disions chaos universel.
je vais surtout parler de ta liste à 2000 pts,à cause de quelques erreurs :
QGCitation
2 PD de slaanesh ailes et distorsion temporelle= 270pts
1 Seigneur du chaos moto marque slaanesh icône perso, armure terminator et griffe eclair= 170
Déjà,3 Qg c'est pas jouable dans un schéma normal.Et puis,le seigneur peut pas avoir et une moto,et une armure termi.Faut faire un choix.Sinon,pas trop mal comme config,enfin refais la lsite coté qg et je jugerais mieux après.
ELITECitation
10 Termit de khorne 5 paires griffes éclairs 5 poings tronçonneurs
5 termit tzeentch 2 autocanons faucheurs
6 elus slaanesh 4 fuseurs 1 canon laser infiltration pour les antigravs ou grosse céatures
les termites de khorne : ok,quoique trop nombreux,sac à points,et tu vas faire de l'overkill,ca va t'exposer à tout les tirs...
Les termites Tzeentch : Tu peux avoir 2 autocanon faucheur que pour 10 termi,donc pas jouables
Les élus : j'aurais plutot mis marque de nurgle,une peu plus cher,mais bon,ils vont attirer les tirs vu leur potentiel antichar.J'aurais ptetre pas misun canon laser,vu la faible portée des fuseurs,vaudrait mieux bouger et tirer,pour être à portée.
TROUPESCitation
10 smc standard avec 2 autocanons et marque de tzeentch pour tenter de résister aux tirs ennemis.
10 smc avec 2 lance missiles et marque de tzeentch.
Alors,tu peux pas mettre 2 armes lourdes,seulement une seule à partir de 10 figs.RTFM ^^ (première fois que je case cette expression).
ATTAQUE RAPIDECitation
10 Motos de slaanesh pour invocation des pd en soutien du seigneur, 1 champion avec armes énergétique
Ils son trop à mon gout.Et puis,les PD,vaut mieux les mettre sur la table cash,ils gagneront quelques tours.Et puis de toutes façons,3 qg c'est pas jouable,donc bon.Sauf démon majeur.
SOUTIENCitation
2 Oblitérators
impec,bon antichar.
Bon,eux,ta liste à 2000 pts est pas jouable.Donc bon.refais là et là,je te dirais ce qu'il vaut mieux changer et tt,car là c'est flou.
Je veux pas être méchant hein,mais je te préviens juste pour les tournois ou autres^^.
Bon,alors,la liste à 1500 pts :
Citation
QG
pd de nurgle: ailes bénédiction du chaos(pour tester contre les gardiens), porteur de peste
PD de slaanesh pour l'ini au cas ou je me fais prendre par les banshees, fouet de soummission, ailes
Celui de slaanesh : impec
Celui de Nurgle : non,tu peux pas avoir d'arme démon pour un prince démon.Seulement le seigneur du chaos.
Citation
TROUPES
10 Marines de la peste 1 lance plasma 1 fuseur 1 champion armes énergétique
10 thousand sons en rhino sorcier avec eclair du changement
les Thousand sons : impec
les marines de la peste : j'aurais mis soit 2 fuseurs,soit 2 lance plasma,et peut être un gantelet à l'aspirant.Au cas où,y'aurait une grosse bête.
Citation
SOUTIEN
2 Obliterators
1 Predator autocanon en tourelles et canons lasers sur les flancs, blindage renforcé.
Les obli : ok
Le predator : Euh,vu que t'as les obli pr l'antichar,les marines de la peste et les PD,j'aurais mis le predator en anti troupes,soit autocanon et bolter lourds.
Voilà,en espérant que j'ai pu aidé...