Dex
mercredi 16 avril 2008 à 22:37
Bonjour, je propose une liste d'armée Tyranide que je compte utiliser en partie avec des amis. Elle fait en réalité 1101 points et non pas 1000.
QG:
Prince avec : I+1 ; CC+1 ; SA ; 2GT ;Champ warp ; Ailes = 207 pts
Stealer Alpha avec : Svg ; F+1 ; Dard = 102 pts
Suite de Stealeurs (11) avec : Svg ; F+1 ; Crochets = 264
Elite:
Lictors (2) =160 pts
Soutien:
Carnifex avec : Svg ; Pv+1 ; CT+1 ; CV jumelés = 203 pts
Zoanthropes (3) avec : Eclair Warp =165
Voila cette armée est faite pour jouer surtout contre du Space et du Tau avec du bon blindé(D'où le CV jumelés sur le Carni) , je suis ouvert à tous vos conseils et remarques.
Stratégie :Tout d'abord le carni avec son CV jumelés pour être sur de pas raté le Land raider d'en face(car lui ne me ratera pas), L'alpha et sa suite vont s'infiltrer et charger les troupes de bases, les lictors vont débarrassé les snipers et autres unités caché, dans ce temps le prince aura eu le temps de commencer sa chasse au QG et pour finir le tout les petit Zozo viendront en appui.
Greed
jeudi 17 avril 2008 à 07:12
bon, je ne suis pas expert, mais je vais faire semblant ^^
pour le prince, je te conseil d'enlever le champ warp ... ca coute tres chere pour ce que ca vaut . (avis personnelle )
les zoanthrope, ca sert surtout de "filet" a essaims en fuite . pour cause : l'eclair est acceptable, mais avec sa CT de 3 et la portée de 18 pas ... (je n'ai pas le codex sous les yeux, mais il me semble qu'ils ne sont pas bon au CàC).
le carnifex, il est pas mal, mais si on y reflechit bien, une créature monstrueuse peut tirer avec DEUX armes par tour => avec un canon venin et un étrangleur (plus de polyvalence) , tu devrais toucher autant de fois ! (avec un grand gabarit F8^^)
en élite, je ne crois pas que les lictors soient utiles dans cette liste ... je les aime beuacou, mais ils ne seront pas a leur maximum ;-)
met plutot des guerriers . si tu as des petites escouades, des guerriers de tir . sinon, des Guerriers CàC
pas de troupes ? l'avantage des tyty, c'est le nombre ... achete une boite de gaunts, ca coute 30E et tu as 1 escoude de gaunts ( 8 ) et une escouades d'hormagaunts (8 ) +1 socle de vorace, que tu peux cumuler avec d'autres voraces pour au final avour une bonne tite nuée ^^
attend les conseils des autres avant de suivre les miens ;-)
cordialement, un débutant .
Mod Carna : Accents, majuscules, corrections de fautes d'orthographes, ainsi que d'approximations diverses et variées....
Liranan
jeudi 17 avril 2008 à 07:33
[MODO ON]
Tag absent, aucune stratégie d'expliquée, c'est bien tu fais presque tout le contraire de ce qui est indiqué dans les épinglés.
Merci de modifier impérativement ces deux points à ton prochain passage, sous peine de fermeture brutale et sans condition.
En attendant, aucune réponse à son post ne sera acceptée.
[MODO OFF]