Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos] Liste Sèche(ou Presque)
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
cyr92
Salut
ben voila je viens de finir une liste d'arméd du chaos et je voudrais votre avis sur elle svp
Liste d'armée hordes du chaos "hordes du chaos" : 1994 points
  • héros
    • 1 Champion exalté du chaos (147pts) :
      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Destrier du Chaos caparaçoné(16pts);
      • objets magiques : Hache de khorne (25pts);
    • 1 Sorcier du Chaos (160pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Monté dans un Char(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Familier de sort (15pts);
  • unité de base
    • 18 Guerriers du Chaos (338pts) :
      • coût : 18x14pts = 252pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Boucliers(18pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (50pts);
    • 18 Guerriers du Chaos (324pts) :
      • coût : 18x14pts = 252pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Armes de base additionnelles(54pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts);
    • 5 Chevaliers du Chaos (290pts) :
      • coût : 5x33pts = 165pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure Lourde;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
      • équipement/options : Marque de Khorne(45pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (50pts);
    • 1 Char du Chaos (120pts) :
      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :
      • coût : 5x6pts = 30pts
  • unité spéciale
    • 5 Hurleurs de Tzeentch (165pts) :
      • coût : 5x33pts = 165pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaque au Passage;
  • unité rare
    • 1 Canon Apocalypse (270pts) :
      • coût : 1x270pts = 270pts
      • règles spéciales : Unitée Mixte;Indémoralisable;Grande Cible;Aura et Attaques démoniaques;Déchaîné;Perte des servants;Tir;Fluide démoniaque;Imprévisible;
      • équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 3+;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

vous l'aurez compris mes chiens du chaos protègent tous mes guerriers jusqu'à arriver au corp à corp et mes hurleurs tuent les sorciers ennemis voir servants de machine(pour les armées genres nains et haut-elfes/hommes lezards, très axés sur la magie

merci pour vos commentaires

MOD KHORNE Deux lignes qui ne constituent pas vraiment d'une stratégie en soi(on écrante, on avance et on tape) ne suffisent pas ici. On ne te donnera pas tout cuit dans le bec. Il faudra aussi faire un effort sur l'ortographe(notamment les majuscules au début des phrases). Merci aux autres utilisateurs de ne pas répondre avant des changements.
mustang68
Salut a toi
Tout d'abord je dirais pour ta liste que la hache de khorne est reservée aux figurines portant la marque de khorne.
Ensuite je trouve que tes guerriers du chaos sont trop nombreux dans les regiments.12 par regiment en 2 rangs de 6 c'est bien!Ensuite la bannière de rage est aussi reservée aux figurines portant la marque de khorne.De plus tu as mis la bannière de rage dans les guerriers du chaos et les cavalier du chaos alors que on ne peu en prendre qu'une seule par armée.
Enfin je trouve que tu as trop de chien du chaos!Certes c'est bien mais attention sa panique vite et si le général n'est pas dans le coin il n'ont que commandement 5!Sinon comme écran c'est pas mal.Et pour prendre les machines et tout c'est pas mal.
Sinon les maraudeurs c'est bien aussi!C'est pas cher tu peu en mettre 20 et charger en soutien et faire profiter de leur bonus de rang et tout.EN général peu de gens se soucient des maraudeurs.
Voila donc modifie deja ce qui ne colle pas;
A +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.