Bonjour
Toujours à la recherche d'une armée "chaoswing" qui me plaise, je vous soumet ici ma dernière liste
En préambule, je vous dirais qu'il est hors de question que je mette le moindre oblitérator, j'aime trop les terminator pour foutre ces figs immonde dans l'armée (bien que leur potentiels n'est plus a démontrer), on vas tacher de se démerder sans^^
QG: 1 seigneur de tzeentch en armure terminator avec le hurlemort 160Pts
J'ai une chouette fig, le hurlemort permet la patate de tir quand on arrive de FeP (la 4+ de tzeentch atténue l'effet d'un 1) et au close c'est pas un rigolo
QG 1 sorcier de tzeentch en armure terminator avec l'éclair de mort 155Pts
Là je me tâte a lui mettre l'éclair du changement, pour avoir de l'antichar (et ainsi "remplacer" un obli)
Elite 5 terminators de tzeentch avec 2 gantelets, une icône du dieu et 1 Lance flammes lourd 210
Mon escouade "d'assaut lourde" embarquée dans un des land raider
Elite 5 terminators de tzeentch avec 2 gantelets, une icône du dieu et 1 Lance flammes lourd 210
Idem qu'au dessus, embarquée dans le deuxième land raider
Elite 6 terminators avec un autocanon, 2 gantelets, 4 combi/plasma 1 icone du dieu 280
La cavalerie, arriveras en FeP là où le besoin se feras sentir (avec 4 icônes embarquée je devrais me poser sans dommage où je veut)
Troupe 5 Thousand son avec un sorcier possédant l'éclair de mort, 1 icône personnelle embarqué dans un rhino blindé 240Pts
Troupe 5 Thousand son avec un sorcier possédant l'éclair de mort, 1 icône personnelle embarqué dans un rhino blindé 240Pts
Alors eux Ils offrent une icone en plus, des tirs de "plasma" et une grosse résistance pour du marine
Là encore j'hésite a foutre un éclair du changement sur le sorcier, mais ce serait contradictoire avec les bolter inferno des marines
Soutien 1 land raider possédé 240Pts
Soutien 1 land raider possédé 240Pts
Les transport de mes termis d'élite, la possession n'est pas trop gênante vu que les armes sont jumelées
On fonce plein tube avec les land raider et les rhino, on debarque et on charge ou on fait du tir rapide à PA3, on balise les termis par 6, le seigneur et le sorcier avec les icônes pour appuyer là où ça fait mal
Des avis?
Merci
A bientot
Saleon
Edit Lira : Le Tag nondediou .... je le modifie pour cette fois.