Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [etau] Fermé Par La Modération
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tau
quidinouz
Salut tout le monde, j' ai décidé de vous présenter un liste d' armée qui me parait assez sympa pour jouer en tournois et donc qui est capable d' affronter n' importe quelle armée. Voici donc ma liste .( N' hésitez pas à me dire ce qui ne vous plait pas merci)

Liste à 2000 points.
QG
1 éthéré 50 pts
1 shas' el fusil plasma, lance missiles, tir multiples 87 pts
2 shas' vre fusil plasma, lance missiles, tir multiples 87 pts

ELITE
3 shas' ui fusil plasma, lance missiles, tir multiples 186 pts

troupes
12 guerriers de feu dont shas' ui avec couteau rituel embarqués dans un devilfish 215
Meme chose
Meme chose
12 chiens kroots ( en infiltration) 72 pts
Meme chose
Meme chose

ATTAQUE RAPIDE
8 cibleurs avec un devilfish 176 pts
7 drones d' attaque 84 pts

SOUTIEN
2 broadsides avec 2 drones de défense 170 pts
3 escouades de drones snipers 240 pts
salgin
Citation
.( N' hésitez pas à me dire ce qui ne vous plait pas merci)

Ok :

Citation
12 chiens kroots ( en infiltration) 72 pts
Meme chose
Meme chose

T'as pas le droit.

Voilà.

Bon accessoirement, ca respecte pas les Tags de la section ni les règles de vie, mais ca, je laisse mon collègue Saturax t'en faire part. ^^

Salgin
quidinouz
Que tu me dises que je n' ai pas le droit je veux bien l' admettre mais si tu m' en donnes la raison ce sera certainement plus instructif!!!!!!!!!!!!
Merci
Shas'O Tau'R'Du
C'est pas une question que ce soit constructif, c'est qu'il est écrit dans le codex qu'une parenté de kroots comporte de 10 à 20 kroots (donc tu dois avoir au moins 10 kroots par unité), et ensuite des chiens (de 0 à chais plus combien). Donc c'est tout tu n'as pas le droit.

Pour le tag c'est pareil, regarde les règles de la section ici.

Sur ce,

Shas'O Tau'R'Du 2, le retour de la vengeance
salgin
Citation
Que tu me dises que je n' ai pas le droit je veux bien l' admettre mais si tu m' en donnes la raison ce sera certainement plus instructif!!!!!!!!!!!!
Merci

Une raison ?

Heu ...

RTFM, RTFC, RTFC, RTFRV.

En décodé en plus ?

Read That Fuckin' Manual, Read That Fuckin' Codex, Read That Fuckin' Charte et Read That Fukin' Règles de Vie.

Tu veux qu'on te fasse un dessin en plus ?
Qu'on te guide la main pour lire la page ?
Qu'on entoure les restrictions pour faciliter la compréhension ?

Il serait temps pour toi d'aller lire les règles de vie de cette section et la Charte.

Ma première réponse était le coup de semonce. Celle-ci est un avis de tempête. La suivante risque d'être bien plus violente.

Mais j'ai perdu les droits sur cette section il y a peu.

Ce qui te laisse un répit supplémentaire pour réviser ta copie, ravaler ta haine et corriger ton Thread et ton tag en respect avec les règles de la section.

A bon entendeur.

Salgin

Saturax
<plom plom plom>

Mod Saturax

Je vai être bref :
1) En t'inscrivant ici tu es sensé avoir lu la charte. Je ne m'embêterai même pas à détailler tes infractions, tu comprendras en lisant (j'espère).
2) En postant ici tu es sensé avoir lu les règles de la section, le lien t'a même été donné un peu plus haut.
3) Des gens prennent la peine de te répondre afin de te mettre en garde sur tes erreurs, et tu réponds bêtement et inutilement alors que ta liste contient une connerie liée à une erreur de lecture du codex.

Bref je ferme. Tu reposteras quand tu auras lu la charte (lien en haut de n'importe quelle page du forum) et les règles de la section.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.