Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bretonnie] Vertus Chevaleresques
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Bretonnie
Enigma_Ostland
Saluuut à tous!!

Juste une question comme ça en passant: est ce que un personnage peut prendre plusieurs vertus tant qu'il respecte le nombre de points à nepas dépasser?? j'ai un doute là-dessus....

je pense que non, mais c'est pour m'en assurer..

merci de me répondre,

ciao!
Texus
Bonjour,

Cela est spécifié dans le LA bretos page de en haut à gauche (j'ai pas le LA sous les yeux, dsl) au niveau de la présentation des vertus:
Y est décrit aussi le mode d'utilisation si tu souhaites donner une vertu à plusieurs héros....

En gros, une seulement par pal/seigneur
alesto
salut

il me semble au contraire que tu peu en donner plusieurs a un même personnage mais une seul fois chaque vertu dans une même armée

ex: tu peu donner la vertu du tempérament chevaleresque et la vertu et la vertu de sollicitude a un personnage ( désoler si elles ne sont pas compatibles ce sont les deux seulles qui me sont venues a l' esprit), en revanche tu ne pourra plus les utiliser sur un autre perso.

enfin je crois je n'ai pas le LA sous les yeux

alesto
Agifem
Citation (alesto @ lundi 05 mai 2008 à 11:36) *
il me semble au contraire que tu peu en donner plusieurs a un même personnage mais une seul fois chaque vertu dans une même armée

Non, c'est l'inverse. Un personnage ne peut avoir qu'une et une seule vertu. Deux personnages peuvent avoir la même vertu, mais le deuxième personnage la paie le double. Si un troisième personnage a la même vertu, elle coûte le triple, et ainsi de suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.