Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gbr] Question V7
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
Bouffon du Roi
Bonjour, voila la V7 a amené pas mal de petit changement et certain ne sont pas clair pour moi donc je vous pose mes petite question ici.

Faut il une PU minimum pour empécher les marches forcées ?

Les tirailleurs peuvent ils faire une marche forcées à moins de 6 ps d'un adversaire ?

La cavalerie légére peut elle faire une marche forcée à moins de 6 ps d'un adversaire ?

Les pistolets ne semblent ne plus donné aucun avantage au cac, méme au premier tour, c'est bien ça ou j'ai louper un épisode ?
(dans ce cas c'est fini les pistoliers au cac) ou alors l'arme perforante compte au cac ?

Voila, merci d'avance.
Agifem
Citation (Bouffon du Roi @ vendredi 18 avril 2008 à 23:26) *
Faut il une PU minimum pour empécher les marches forcées ?

Non, il suffit de ne pas être en fuite.

Les tirailleurs peuvent ils faire une marche forcées à moins de 6 ps d'un adversaire ?

8 pas, et non, ils ne peuvent pas.

La cavalerie légére peut elle faire une marche forcée à moins de 6 ps d'un adversaire ?

8 pas, et non.
Vaco
Les pistolets ne semblent ne plus donné aucun avantage au cac, méme au premier tour, c'est bien ça ou j'ai louper un épisode ?
(dans ce cas c'est fini les pistoliers au cac) ou alors l'arme perforante compte au cac ?

Livre de règle.
Rubrique arme.
Paragraphe pistolet.

++
kruger
Citation
dans ce cas c'est fini les pistoliers au cac

Les pistolets compte comme des armes de base au CàC, donc deux armes de base donne +1A pour les pistoliers.
Kenozan
A ma souvenance ... il a été répété maintes et maintes fois que le bonus de +1 Attaque n'est valable que pour les piétons non ?
Donc pas de +1 attaque pour les pistoliers ... qui ont bien perdu avec la V7 ...
kruger
Ah ben ouais t'as raison, donc désolé pour ma première réponse, donc effectivement, les pistoliers ne sont pas super au corps à corps. C'est bien des zoms pour pas vouloir aller au corps à corps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.