salut a tous, je suis un nouveau joueurs qui souhaiterais se constituer une tite armée d'Iron Warriors . (en restant fluff) .
faisant parallelement des tau et des tyranides, mon budget un peu sérré ...
bon, je commance :
QG :
* Seigneur du chaos => 130
( terminator , griffe éclair )
Rôle : il doit rejoindre les terminators, qui se chargerons alors de détruire le QG adverse .
ELITE :
* 5 Terminators (et a travers -_-") =>210
( Lance-flammes lourd , 2 griffes éclair , 1 poing tronçonneur , 2 gantelets )
Rôle : ils doivent s'occuper des troupes lourdes (ELITE adverse , Space marines ...)
* Dreadnought => 140
( canons lasers , blindage )
Rôle : plutôt pour le fun, il sert a détruire les cibles lourdement protégées, grace a son canon laser et a ses armes de CàC
TROUPES :
10 Space Marines du Chaos => 220
(1 aspirant , 1 arme énergétique , 2 lance-plasma , 1 icône du chaos universel )
Rôle : faut-il l'expliquer ? ^^ ils servent d'anti-infanterie (les autres unitées de l'armée sont orientés sur le cibles blindées ...)
10 Space Marines du Chaos => 220
(1 aspirant , 1 arme énergétique , 2 lance-plasma , 1 icône du chaos universel )
Rôle : faut-il l'expliquer ? ^^ ils servent d'anti-infanterie (les autres unitées de l'armée sont orientés sur le cibles blindées ...)
[j'hésite a mettre une arme lourde a la place d'un plasma ... c'est plus fluff, mais bon ...]
ATTAQUE RAPIDE :
---
SOUTIEN :
2 Obliterators => 150
Rôle : la polyvalence a distance ...
1 vindicator => 155
( blindage , havoc )
Rôle : des amas ennemis ? des blindés récalcitrants ? ce char me serviras a l'assaut, pour ouvrir une brèche chez l'ennemi, et séparer ses troupes . (diviser pour mieux gagner )
1 defiler => 150
[pour l'obusier, surtout]
Rôle : un bel obusier, un autocanon, un lance-flamme et des armes de Cà de dreadnought ... que demande le peuple ?
OU
1 predator => 195
( full laser , blindage renforcé , havoc )
[un peu chere quand même ...]
Rôle : antichar pur . mon adversaire jouera souvent des chars (carnifex tyranide, hammerhead tau et predator space marines) . il est la pour contrer ceux-ci . par contre, contre de la piétaille genre gaunt ...
Total : 1375 points OU 1410 points
voila, c'est donc ma premiere liste chaos ...
j'aimerais des conseils pour améliorer cette liste, tout en gardant le coté fluff, qui est primordial (je ne joue qu'avec des amis ^^)
Cordialement, un jeune maître de forges .
PS : désolé pour l'autre liste,j'etais un peu fatigué -_-"
je m'en excuse ...