Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [mod] Liste Sèche
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
luludu88
je voudrais savoir si ma liste et bien pour jouer contre des rois des tombes et si possible si vous pouviez m'aidez à la refaire s'il y a quelques problèmes.
voici ma liste:
-1 champion exalté du chaos monté dans un char et avec épée de fureur
-1 champion exalté du chaos avec bouclier enchanté, oeil doré de tzeentch et marque de tzeentch
-6 chevaliers du chaos avec état major et bannière de guerre
-2 chars du chaos dont un ou il y a le perso
-15 maraudeurs avec état-major et fléaux
-13 maraudeurs avec état-major et fléaux
-5 hurleurs de tzeentch
-4 craches plombs avec crache tonerre et beugleur (mercenaires).

merci d'avance...
Sartosa
Salut,
Bon pour te dire la vérité je n'ai jamais été très satisfait par les champions sur char par manque de polyvalence. Je te conseil de le mettre monté sur au choix :
- monture démoniaque pour mettre en valeur son épée de fureur (c'est cher mais c'est la combinaison parfaite)
- le cheval du chaos (bon marché et possède une force de 4)
Tu l'auras compris pour le mettre dans les chevaliers.

Je te conseil de faire un bloc de 20 maraudeurs et un autre de 10 pour le soutenir (faut me comprendre je fais aussi l'Empire)
Perso je joue les hurleurs par 3 pour plus de mobilité.

Voilà je t'ai dit ce que je pensais. Mais je trouve qu'une armée du chaos sans guerriers du chaos est comme un repas sans fromage ! ^^
Szadek
Génial tout ça mais ta liste est sèche ...
Tu devrais lire les épinglés avant de poster.
De plus tu devrais noter les points, ...
http://warbuilder.net et voilà
Comme ça on peut pas t'aider si on ne sait pas ce que tu vas faire avec tel troupe, ...
Bref, repostes.

Szdek.

MOD KHORNE Tu ferais un bon modo mais oh, tu n'en es pas un. Contente toi d'alerter svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.