Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos] Combinaison D'objet Magique Chaoteux
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
Sartosa
Voilà je lance ce sujet pour proposer et discuter de combinaison d'objets magiques entre chaoteux.

Voila j'en propose une première

Liste d'armée hordes du chaos "Le champion du chaos" : 385 points
  • seigneur
    • 1 Seigneur du Chaos (385pts) :
      • coût : 1x210pts = 210pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Monture Démoniaque(50pts); Marque de Slaanesh(25pts);
      • objets magiques : Lame vampire (35pts); Amulette du Chaos (45pts); Pendentif de Slaansh (20pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Maintenant les explications

La lame vampire permet de d'absorber les PV adverses et de les reprendre ceci combiner avec le pendentif de slaanesh qui, à chaque fois que le porteur perd un point de vie, lui donne une attaque supplémentaire. Ceci renforcé par l'amulette du chaos qui provoque un test de force à chaque figurine en contact sous peine de perdre un point de vie (grâce à la monture démoniaque le socle est agrandi.

Voila le combo, il est plus efficace de mettre un dragon met là il coûte un peu cher tout de même !!

L'utilisation est simple le lancer au CàC le plus rapidement possible pour perdre un max de point de vie et les regagner !!!

J'espère que d'autre combos seront trouvé
khorne13
Il y a ça

champion exalté(100)
Khorne(35)
Juggernauts(55)
bouclier enchanté(10)
épée de fureur(40)
fléaux(5)

245 points et ça fait un chef qui balance 12A avec celles du Juggernauts sur des grosses bêtes. De plus les généraux adverses ne se soucient pas d'un tel massacre quand je l'approche(le fléaux est pour les bêtes à 5/6 d'endu ou la cavalerie trop téméraire...

Ton combo est tout bonnement démoniaque mais les blessures occasionnées par l'amulette ne te donneront pas des points de vies donc à voir. Pour bien faire il ne faudrait rien mettre d'autre.

Voilà ma contribution
Sartosa
Oui j'avais remarqué mais l'amulette permet de faire un maximum de perte car la lame vampire a un bon effet mais n'est pas très puissante.
Mais bien sûr on peut la retirer.

Ton combo est très utile dans une armée à partir de 2000 voir 2500 points, c'est sur avec ça tu fais un massacre !!!

Maintenant il faudrait trouver des combos pour sorciers (ce n'est pas la tache la plus facile)

Il y a le basique

Seigneur sorcier (235)
niveau 4 (35)
slaanesh (25)
et l'épée Démon (85)

Grand basique mais assez rigolo.

Utilisation glissé dans une unité le sorcier s'avance vers l'ennemi avec un air innocent.
Vous êtes au CàC vous révélé que le sorcier a CC9 F6 I10 et A6.
Et à ce moment là vous regardez la tête de l'adversaire!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.