lastaly
dimanche 20 avril 2008 à 12:40
Citation (jerome230 @ dimanche 20 avril 2008 à 11:21)

bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forums et je suis interessé par vos critique
sur les listes d armee car en effet je joue depuis un bon petit bou de temps
mais toujours dans l esprit de m amuser sauf que maintenant j en ais mar de perdre
donc je veux faire une liste fumer la voici
QG
PRINCE DEMON
ailes, marque de slaansh, fouet de soumission T 155
PRINCE DEMON
ailes, marque de slaansh, fouet de soumission T 155
TROUPE
8 BERSERK DE KHORNE
1 champion avec arme energetique bombe a fusion RHINO T238 *3
SOUTIEN
VINDICATOR T125
VINDICATOR T125
3 OBLITERATORS T223
TOTAL 1499 PTS
donc vla la liste vous pouvez critiquer
merci d avance pour vos conseilles ^^
Que dire....
C'est une liste dégueulasse à souhait, on dirait un copier-coller en provenance direct de Warseer :/
C'est surement très efficace mais tactiquement c'est 0, 1500 points et on retrouve 4 types d'unité en tout et pour tout, j'espère pour toi que ton adversaire ne joue pas Eldar avec prophète+rune de protection sinon tu peux déjà commencer à pleurer car la stratégie de ce genre de liste est entièrement basée sur le pouvoir des Princes (je dis Eldars mais une compagnie blindée au fond de la table ou des Tau ça peut faire l'affaire) ; d'autant qu'avec la V5 et ses unités opérationnelles ça va être rude pour les objectifs.
A tester une fois mais si tes adversaires ne font pas dans le sado je pense qu'ils ne voudront pas trop retenter leur chance, ou alors avec une liste au moins aussi intelligente :/
Donne-nous ton ancienne liste et ce que tu affrontes en temps normal pour voir...