salut a tous j ai le codex de la garde impérial depuis 1 jours et j ai déjà plusieurs question
1.quel est le profil des équipe d armes lourdes est ce que sa conte comme un garde aux niveaux de la CT, Svg etc.....
ou est ce que c est une plate forme de blindage 10
2.les différentes armes n apparaisse pas dans l arsenal mais juste a la fin dans le résumer est comme le résumer est bref il non pas eux la place de maitre si c était des grand gabarit ou petit alors si vous pouvez me dire les différent gabarit des armes ce serais sympa
3.les sentinelle sont des marcheur et dans le livre des règle ils disent que les marcheur font 6 pas pendant la phase de mouvement et 6 pas pendant la phase d assaut si des ennemis sont a porter cela veut il dire qu il font comme les exo armure crisis .
si je pose cette question c est que sa me semble bizarre car le dreadnought des space marine et un marcheur et je ne les jamais se re deplacer après avoir tirer et les sentinelle aussi .
voila je crois que c est tous pour le moment
merci d avoir lus et encore plus merci si vous avez répondus.
[MOD ON] Salut, juste pour te dire de faire attention à l'orthographe, tu devrais relire ton message et corriger les fautes.
Vlad [MOD OFF]