Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Sur La Gardes Impérial
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
guigui81
salut a tous j ai le codex de la garde impérial depuis 1 jours et j ai déjà plusieurs question
1.quel est le profil des équipe d armes lourdes est ce que sa conte comme un garde aux niveaux de la CT, Svg etc.....
ou est ce que c est une plate forme de blindage 10
2.les différentes armes n apparaisse pas dans l arsenal mais juste a la fin dans le résumer est comme le résumer est bref il non pas eux la place de maitre si c était des grand gabarit ou petit alors si vous pouvez me dire les différent gabarit des armes ce serais sympa
3.les sentinelle sont des marcheur et dans le livre des règle ils disent que les marcheur font 6 pas pendant la phase de mouvement et 6 pas pendant la phase d assaut si des ennemis sont a porter cela veut il dire qu il font comme les exo armure crisis .
si je pose cette question c est que sa me semble bizarre car le dreadnought des space marine et un marcheur et je ne les jamais se re deplacer après avoir tirer et les sentinelle aussi .

voila je crois que c est tous pour le moment
merci d avoir lus et encore plus merci si vous avez répondus.

[MOD ON] Salut, juste pour te dire de faire attention à l'orthographe, tu devrais relire ton message et corriger les fautes.
Vlad [MOD OFF]
Befa
1 - Une équipe d'arme lourde c'est : 1 garde avec arme lourde et son servant.
donc c'est les caractéristiques d'un garde classique.

2 - C'est noté... portée = souffle / Type : Explosion (gabarit explosion) / Type : Artillerie-Expl (Gabarit Artillerie)

3 - Rien à voir avec les Exo Armure. les Exo elle bouge de 6 / tir / rebouge de 6. Les sentinelles et Dreadnought sa avance de 6 / tir et lance un assaut si elles peuvent, mais si elles peuvent pas elle bouge nulle part.
guigui81
merci pour les réponse mais sa n explique toujours pas quelle sont les différent gabarit des armes.
ex:Lances-missiles (frag) 48ps f4 pa6 Lourdes 1 expl
voila ce qui a écrit, comment est ce que l on peut savoir la taille du gabarit, non parce que expl ce n est pas vraiment très clair.
j ai aussi une autre question est ce que les armes types artillerie (exemple: la charge de démolition) font toujours un grand gabarit d explosion ?
voila je pense qu'après je n est plus de question
merci encore
Befa
Citation (guigui81 @ dimanche 20 avril 2008 à 20:20) *
merci pour les réponse mais sa n explique toujours pas quelle sont les différent gabarit des armes.
ex:Lances-missiles (frag) 48ps f4 pa6 Lourdes 1 expl
voila ce qui a écrit, comment est ce que l on peut savoir la taille du gabarit, non parce que expl ce n est pas vraiment très clair.
j ai aussi une autre question est ce que les armes types artillerie (exemple: la charge de démolition) font toujours un grand gabarit d explosion ?
voila je pense qu'après je n est plus de question
merci encore

Je sais pas comment mieux l'expliquer, à part en résumant les armes :

Lance grenade Frag, Lance missile Frag, Mortier, Lance Plasma Lourd = Petit Gabarit d'explosion
Obusier, Canon Seisme, Demolisseur, Charge démolition = Grand gabarit d'artillerie
Atomick
Lit bien à la fin de la description de l'arme, dans la catégorie ''Type'' à la page 63 de ton codex

Explosion = Petit gabarit
Artillerie = Grand gabarit
Souffle = Gabarit du lance-flamme

Donc pour résumer;

Gabarit d'explosion (le petit)
Lance-grenade (frag)
Lance-missile (frag)
Lance-plasma Lourd
Mortier

Gabarit d'artillerie (le gros)
Obusier
Démolisseur
Canon Séisme
Charge de démolition

Gabarit de souffle (les flammes)
Lance-flammes Lourd
Lance-flammes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.