Bonjour à tous,
ça fait pas mal de temps que je joue à Warhammer avec une bonne armée d'orques et de gobelins(4000pts).
Or parfois, on a un petit peu envie de changer...c'est pourquoi les Comtes Vampires m'interressent bien :une armée de masse (moins que les O&G bien sûr), une forte psychologie ça change , pas de tir et une magie originale, des persos assez bourrins, des figurines cool...etc.
Je voudrai faire une armée à 2000pts.
Et étant donné que j'ai déjà une figurine de Géant, eh bien je me demandais s'il fallait pas en profiter et savoir si le monstre présente un intérêt dans une armée de Comtes Vampires. Je sais bien qu'il y a déjà de bonnes unités rares et que ça ne colle peut-être pas bien au niveau du fluff. Mais si je pourrai avoir quelques conseils sur le choix d'un Géant, surtout auprès de ceux qui en ont utilisé ce serait sympa.
(J'avoue que j'en ai vu dans aucune des listes ici)
Personne pour me répondre, vous êtes tous morts?^^
alors je repose ma question: est ce que un Géant a une place en tant que mercenaire dans une armée de Comtes Vampires? sachant par ailleurs que la cavalerie n'est pas trop mon fort et que j'aime bien l'infanterie, les monstres aussi.
Si le Géant se fait bombarder et meurt au bout d'un moment et que le reste de l'armée se rapproche de + en + en restant assez épargnée des tirs, ça peut être une stratégie. Je joue souvent contre des elfes.
D'autre part, à 2000pts, rien ne m'empêche de choisir une autre unité rare.
Vous n'avez pas de critiques à émettre?
Aucune réponse n'autorise pas le double post...