Erythren
dimanche 20 avril 2008 à 17:38
Bonjour à tous,
Ancien rôliste, ayant testé une unique fois (on ne rigole pas !) Warhammer Battle alors que j'étais adolescent, je profite d'une période un peu plus posée pour tenter d'y retourner tranquillement (comme joueur occasionnel).
C'est la raison pour laquelle j'ai dévoré une bonne partie du contenu de ce forum, tout en reconnaissant mes limites lorsque certains posts tournaient au langage d'initié ... et je vais donc sûrement acquérir la boîte du Col du Crâne le week-end prochain et faire quelques parties d'initiation avec son contenu entre amis.
J'avoue néanmoins avoir une question à laquelle je ne trouve pas aisément de réponse : quelles "races" ont déjà vu apparaître leur livre d'armée dans la dernière version, à savoir la v7 ? (à quelle date cette dernière est-elle sortie d'ailleurs? )
J'aimerais en effet éviter de partir dans un second temps sur un livre d'armées déjà obsolète, car en attente de sa nouvelle version.
Merci d'avance, et à très bientôt !
midnight
lundi 21 avril 2008 à 08:36
Salut,
Toutes les armées sont jouables en V7.
Cependant il est vrai que certains LA ont été réédités depuis la parution de la V7. Il s'agit de :
- Comptes Vampires
- Hauts Elfes
- Empire
- Orques et Gobelins
De plus, les Nains et les Elfes Sylvains ont été réédités peu de temps avant la sortie de la V7, ils sont donc "quasiment V7", si tu me passes l'expression.
Les prochaines sorties prévues sont :
- Démons (sortie aux environs du moi de Mai)
- Elfes Noirs (beaucoup de rumeurs à leur sujet, ils devraient voir le jour entre novembre 08 et mars 09). Il n'y a cependant pas de date officielle, cela reste de simples rumeurs.
Repone
mardi 22 avril 2008 à 01:24
Pour completer, je vais évoquer le cas de mes petits protégés, les Nains du Chaos.
Il s'agit ni plus ni moins de l'armée officielle la moins jouée, souvent par ignorance de son existence! Si tu cherches un truc vraiment cool à poser sur la table et que tu veux te faire plein de potes (tout le monde aime jouer contre une armée si inhabituelle) les Nains du Chaos c'est ZE truc!
En plus ils utilisent des hobgoblins (cousins des gobs communs) comme esclaves, du coup avec une boite du Col du Crâne tu peux aligner les gobs+les nains qu'elle contient et atteindre 1000points! C'est pas beau ça? :)
Et si ma propagande ne t'as pas séduit bah... il te reste les vampires, les orques et compagnie. Have fun!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.