Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k]terminators Chevaliers Gris
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
jakimoutmout
Donc voila quelques terminators chevaliers gris je souhaiterai savoir ce que vous en pansez moi je les trouve pas mal mais je n'ai pas la possibilitée de demander un avis d'expert!!

merci donc de laisser vos remarques!!

voici donc 2 terminators:

et le Frère capitaine Sterm:

sons of Horus
J'aime bien!!

Mais tu devrais mettre du sable sur tes socles en plus de l'herbe.
Vaco
Bon, alors deux trois remarques sur ce qui me saute aux yeux :

- insistes un peu sur les dégradés des tissus rouges de Stern,
- pour l'or, passes plusieurs couches diluées pour un meilleur rendu,
- comme mon camarade du dessus, refais tes socles, avec des CG, tu auras si peu de figurines qu'il te faut bien insister sur tes suports,

...

++
jakimoutmout
ok merci pour vos conseils

au niveau du dégradé pour la Sterm c'est quoi les couleurs que tu me conseil, perso j'arrive pas trop a me décider.
et sinon au niveau de mes socles j'avoue qu'ils sont assez pauvres et manquent de reliefs

j'ai une petite question: pour savoir, quand on met des TdC il vaut mieux les laisser de leur couleur originelle ou faire un autre schéma de couleur, sachant que j'ai opté pour des karskin que je trouve nettement plus beaux que les TdC standards

les voici donc pour vous donner une idée:
By Cortex
Un petit conseil pour tes socles. Si tu les peins en noir avec un flocage d'herbe et de gravier, cela fera ressortir ta figurine. Par contre, si tu adopte cette couleur pour une figurine, adopte le pour toute les autres.

Attention, il faut peindre le socle entièrement en noir avant de le floquer. Sinon, il y aura un très mauvais rendu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.