Le concombre masqué
mardi 22 avril 2008 à 13:46
Citation (Ael @ mardi 22 avril 2008 à 12:04)

C'est juste que pour moi la zone clair du gros oval orange aurait du être côté réacteur pour être cohérent avec les gemmes (à savoir que l'eclaircissement se fait à l'envers).
Oui, mais ce n'est pas une gemme. Ici, la lumière ne pénètre pas à l'intérieur, contrairement à une gemme...
Ouf... J'm'en sors pas trop mal pour le coup... J'ai bon là?From Salgin:
Citation
Comment ca c'est parce que la tourelle tourne ? Non, ca va pas, faut inventer une lumière qui tourne en même temps. Hein ? J'en fais trop ?
T'es con, j'ai craché mon coca par le nez avec tes conneries... ^^
Citation
Et c'est rien à coté de la futur photo à venir pour le Barracuda.
Aboule!
From Liranan:
Citation
Rien à dire, c'est (encore une fois) splendide, et le seul reproche qui pourrait être fait est que c'est "encore" un falcon.
Merci camarade. C'est encore un falcon, mais je n'arrive pas à mettre la main sur du prisme d'occasion... Quoi? C'est pas moins bill?
Je vais attaqué les vengeurs et les serpents. Youpi.
From Fenrhir:
Citation
Je veux surtout pas savoir combien de temps il t'a fallu, parce que c'est un bon rendu, et ton rendement doit être top. 'foiré.
Carrément. Et c'est peu être cela qui est le plus notable pour cette pièce. Je ne saurais te dire exactement à la minute près, mais j'ai du passé 5 séances de 2 heures, ce qui pour moi est un record absolu. Non seulement les aplats vont vite, mais avec l'habitude le passage des jus et des éclaircissements sont assez rapides.
En fait, le plus long c'est la déco des gemmes, le rouge de l'armement, les effets lumière et les traces d'usures, pas loin de 60% du temps.
Citation
Ha, chi, pourquoi avoir fait les marquages dans les mêmes tons que la coque et si peu contrastés, justement, toi qui aime que ça chatoie et que ça chatouille les mirettes ?
Question de finition. J'adore l'effet de voile sur une décalco. je sais pas, ça donne vraiment une impression de temps qui passe... Bref, j'aime le rendu et c'est si simple à faire.
Citation
En fait, la coque n'est pas verte, c'est juste qu'elle est jamais lavée et que les algues et autres mousses ont pu se développer, huhu ?
Y'a de ça.
From le frangin (l'auteur du pochoir):
Citation
Je trouve ce rouge magnifique, bien que trouver un moyen de l'user habilement peut rajouter un plus à l'ensemble.
Je vais le faire. Ca sera plus homogène.
Citation
Une gemme sur la tête de dragon symbolisant son oeil, ou plus simplement un petit free hand bien senti, rendrai la figure plus riche. ( plus quelques aspects texturés au dragon, pourquoi pas... soyons fou )
Oui. Je vais en préparer une en GS. Pour les free-hand, t'inquiéte, y'aura du taf sur les serpents à venir...
Citation
ET VIVE LA MOELLE SPECTRALE METALLIQUE !
Yeaaaah!
Citation
En attendant nous avons besoin de plus de matériel, alors armez les missiles et faites chauffer les canons lasers ! on part faire des courses...
Prévois un caddie assez grand pour ramasser les morceaux de bidoches que je vais t'arracher, fils.