Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compte Rendu Gd2008
Warmania forum > Général > Communauté
Napalm
Aujourd'hui, c'était le gamesday au stade de France.
Organisation bordélique, stock dérisoire pour les stands de ventes, 0 news pour les habitués de warseer (remarquez avec un forgeworld open day le week end d'avant, ça se conçoit :D ) mais au moins le golden demon avait de la gueule (comme d'hab en France).

Une sélection de mes favoris:

Un diorama fait par les mecs de Forgeworld avec la Deathkorps en action:

Un world eater pre-hérésie (primé):

Un diorama que vous connaissez:

Un guerrier du chaos 54mm:

Une daemonette vraiment classe (primée):

Un superbe diorama avec un ork qui fuit des genestealer grâce à un hélico (primé):

Zoom:

Un formidable duel de sorciers (primé):

Zoom:

Mon coup de cœur, j'adore l'expression du visage de l'officier qui vient d'enterrer son pote:

La retrospective warhammer:

Le titan reaver forgeworld:

Du coté des tables de jeu, pas mal de trucs sympas également.

Du 40k:

Une énorme partie de battle:

Du bloodbowl:

Du bfg:

Une table epic animée par les gars d'epic-fr:

Et puis la remise des prix et un teaser de la v5 sur la pelouse du stade, avec les écrans géants:

Toutes les photos là:

http://dismember.free.fr/gd2008fr/

et en super bonus, une vidéo pourrie du teaser pas vraiment mieux de warhammer 40k V5 qui sort en Juillet chez les anglais ici:

http://rapidshare.com/files/109079772/v5preview.avi.html
hiigara
Comme à l'habitude, je me suis dépêché de mettre en ligne les zimages : GamesDay 2008
S'il ne fallait qu'un commentaire : le reaver c'est trop fort, mais le reaver c'est (beaucoup) trop chère.
Bidon one kenobi
Bon puisqu'on en cause...

Autant l'année dernière j'étais tout fan, autant cette année j'ai vraiment eu l'impression d'être un porte monnaie ambulant...

Je m'explique :

- ça ouvre à 11h ça finit à 17h grand max... Si on paie le megasupplément on a droit à une heure de plus et un T-shirt... Paraitrait-il que 2000 place supplémentaires ont été vendues pour 30 minutes de moins... Je trouve que ouatmille personnes sur 6h c'est quand même hyper serré pour tout voir... C'est simple pas pu tout voir...
- la boutique : houlla! la foire d'empoigne que c'en est comique... Mais ça, rien de surprenant, c'est un peu pour ça que le GD a été créé hein :)
Par contre gros reproche la boutique forge était super mal foutue : je voulais 4 ou 5 articles, j'en ai eu 2 après plus d'une heure de queue... En sachant que 4 ou 5 malheureux "vendeurs" devaient faire face à plusieurs milliers de pitoux furieux... Gasp! Quand on voit que l'on retirait ses précommandes au même stand que les achats catalogue, et que lesdits achats catalogues étaient d'une part fournis au pif et entassés n'importe comment n'importe où... Je suis sûr qu'ils ont perdu un gros paquet de sous en vente ratées, entre l'attente désespérante et les articles non disponibles :s
- les tables et dioramas : un petit scandale... Rien de nouveau par rapport à l'année dernière, à part des tables apo de 5 mètres de long pour 60 centimètre de large... 72 ps de portéee c'est ça? beurk... Ouais c'est vrai on a vu un paquet de chars et des gargants! Mais moi ça ne m'a pas donné envie hein :)
- ectectect

Après c'est pas du ouinouin hein, on pouvait voir en vrai des trucs que c'en est déprimant tellement c'est beau, mais mon gros reproche sur cette journée est que la seule et unique création présente là bas provenait uniquement des participants au golden demon. Et si on ajoute à ça le fait que la boutique forge était tellement mal gérée que même un français aurait mieux prévu le coup...

En gros, c'était bien mais pas top, s'il n'y a pas du nouveau l'année prochaine je resterai bien tranquillou chez moi...

C'est marrant à me relire j'ai l'impression d'être un vieux con grognon... Ouais y'avait des super trucs hein, mais ça ne m'a pas donné l'impression que games fasse des efforts pour contenter sa clientelle, mais plutôt que l'objectif principal de cette journée était d'écouler le max de boites de figs, le reste bein c'est de la broderie et du meublage... sniff...
Napalm
Perso j'ai trouvé que la boutique forge était moins bordélique que l'année précédente (ce qui était loin d'être le cas de GW).
Par contre, 0 stock ! Presque aucun death korps, tout le monde en demandait, dommage, comme dit hiigara sur son site, "this item is not in stock" était la phrase du jour.
Et là, c'était encore pire chez gw: pas de défiler, pas de livre d'armée démon battle, pas de bataillons (battle ou 40k)... Bref rien de ma liste :(
J'ai acheté un codex démon et j'ai fait la queue pour ma précommande forge, c'est tout.
Du coup je n'ai même pas l'impression que c'était pour vendre un max, mais plutôt que c'était mal organisé.
Brisco
Idem que ce qui a été dit plus haut, c'était mal organisé, et depuis que je vais au GD (la 5ème année je crois) c'est le plus mauvais que j'ai vu, je n'ai même pas pu voir une seul figus du Golden démon (ou alors j'en avait trop marre d'attendre que les fan baveux se poussent après une heure de contemplation).

je ne redirais pas ce qui a déjà été dit, je rajouterais juste que c'était bien cool de pouvoir essayer le jeu vidéo BloodBowl et que ça promet de bonne partie en ligne.
Flogus
Citation (Napalm @ lundi 21 avril 2008 à 00:13) *
Un diorama que vous connaissez:

Ah le Bridge of Sorrow ... un grand classique !
Hormis la 'rivière', je ne lui trouve rien d'extraordinaire à celui-là.
yohannlb36
Pour les histoires de stocks - GW et FWo - il y a eu des problèmes à la douane ce qui fait que FWo s'est vu privé d'une partie de sa gamme - mais en contrepartie, tu avais les FdP gratis si tu commandais lors du GD - et pour GW, il manquait les Minigreuh, le LA Démon et le reste était en stock plus limité que prévu...

Donc pour le coup, c'est pas trop la faute à l'organisation...

Yohann, m'en fous, j'ai câliné plein de gens...
Brisco
Citation (yohannlb36 @ lundi 21 avril 2008 à 13:38) *
Pour les histoires de stocks - GW et FWo - il y a eu des problèmes à la douane ce qui fait que FWo s'est vu privé d'une partie de sa gamme - mais en contrepartie, tu avais les FdP gratis si tu commandais lors du GD - et pour GW, il manquait les Minigreuh, le LA Démon et le reste était en stock plus limité que prévu...

Donc pour le coup, c'est pas trop la faute à l'organisation...

Yohann, m'en fous, j'ai câliné plein de gens...

Ouais alors pour les FDP gratuit, regarde bien les prix, parce que si c'est comme l'année dernière, ils m'ont dit la même chose, sauf que les frais était compris dans les prix pratiqué sur le salon.

Nous ce qu'on nous à dit, c'est qu'il y a eut un soucis de production dû au achat massif pour apocalypse.
byshop
Salut tout le monde,

Je suis en grande partie d'accord avec Bidon one, les tables de jeux dans leurs ensembles étaient exactement les memes que l'an passé,certaines étaient la depuis trois ans!! et c'est vrai qu'à part le golden démon, rien de vraiment nouveau...
En somme, c'est toujours sympa d'y participer mais si l'année prochaine, aucun gros changement n'est annoncé, je ne pense pas y aller.

Au fait, je suis partit avant la fin, quelqu'un aurait il svp, les résultats du Golden démon?

merci d'avance, a+.byshop
fenrhir
Hmmm, fissa avant d'aller peindre, plus tard le débrief :

les tables déjà vues, tout ça, blabla, je dirais que c'est surtout abusé pour les batteuliens, qui pouvaient attendre mieux pour l'anniversaire.

Le 40K, m'y attendait. Pas besoin d'être devins pour penser que le GD 2009 sera rempli de pitous 40K et plus particulièrement de SM, avec ce dont parlent les rumeurs sur la V5, la refonte SM, les louloups, etc... Et puis, 2009, année du changements, non ? Harhar.

fenrhir
Gandahar
Pour byshop : tu as le palmarès sur le site de Hiigara.
natounnette
http://natounnette.free.fr//Gayday/P4200098.JPG

Coupaings \o/
une bonne discution et degouté de ne pas t'avoir vu gandahar :(

Natounne
yohannlb36
Citation
Ouais alors pour les FDP gratuit, regarde bien les prix, parce que si c'est comme l'année dernière, ils m'ont dit la même chose, sauf que les frais était compris dans les prix pratiqué sur le salon.

Le problème n'est pas là, mais dans les bizarreries de leur taux de change... Pour eux, 1£ = 1.50€, tout comme 1$ = 1€, ce n'est pas une question de FDP ou autre, juste une histoire de "on ne va pas se faire ch*** à prendre le vrai taux de change, on va faire du pifomètre"...

Citation
Nous ce qu'on nous à dit, c'est qu'il y a eut un soucis de production dû au achat massif pour apocalypse.

Il y a aussi de ça, mais pas seulement...

Yohann, frustre frustre pour mes dreadnoughts...
rougenoirmicha
Salut, moi aussi j'ai un petit gout désagréable quand je pense à ce GD 2008, super moyen et comme l'a dit brisco et bidon one kenobi, c'est le plus mauvais de tous ceux que j'ai fait.

A vrai dire, j' ai l'impression que c'était une mascarade, une farfouille déguisée en GD ( c'est quand le vrai alors?).
Que dire, arrivés à 11h30 sur le site, c'est le rush à la boutique il me faut le dex démon et 2 kits forge world.
Mais voilà, cette année, c'est blindé, les rayons se vident en 2 secondes et j'attends 30 ou 40 minutes à la caisse pour mon dex démon car il y avait plus aucune figs de khorne!
Idem pour forge world, 45 minutes d'attente pour avoir un kit sur deux, allez déja presque deux heures de passé.

Hop, je monte avec mes potos au golden démon voir de la belle figs, mais là haut c'est atroce!
Une queue immense et des rangs serrés de mecs comme nous tous qui veulent se rincer les mirettes, comble de l'orga daubée, les vitrines sont toutes du meme coté du couloir! Bon on reviendra plus tard dans l'après midi.

Avec très peu de bon sens, si elles étaient placées en quinquonce, une à droite, une à gauche, etc, ... plus de monde pourrait les voir rapidemment.

En plus les associations, les peintres et sculpteurs sont du meme cotés que les vitrines au lieu de faire des espaces bien distincts! (débile je vous dit)
J' ai pu en voir quelques unes vers 15 h 30 -16h, mais voilà il commence à plier et les rayons se vident!

Mention trop naze au musée des 25 ans de battle, 22 figs en expo et une douzaines de boites de jeux et suppléments d'époques.
Waouh!!! Une sacrée retrospective! Que d' émotions! Meme une classe de CE1 aurait fait mieux! Limite si il n'y avait pas des panneaux retourner vider vos poches à la boutique de partout ! :-(

Tacatac, on descends au prmeir niveau. Les tables de jeux en bas sont identiques à celles de l'année dernière, et le diorama idem que celui de 2007, heureusement on peut voir des parties sympas, bien bills , démonstratives et bien animées.

Egalement au golden démon, j'ai discuté avec un mec sympa et franchement intéressant qui sculpte sur fimo pour rackham, merci à lui!

Bref journée franchement décevante, car mal organisée vu le monde présent cette année, avec un esprit mercantile idiot car pas assez de stocks, et une durée en temps ridicule : 11h-17h! Du jamais vu pour un salon, là messieurs de games workshop, vous ne pouvez que mieux faire le hobby mérite plus que ça...
Faute de quoi pour moi et mes amis, ça se passera dans d'autres salons français.

Allez,assez ralé, je laisse la place...à d'autre énervés ou réjouis.

Rougenoirmicha

sephiroth7.6
Pour moi c'était le premier GD et je peux dire que je suis mega content, je m'explique: Je suis un vieux (33ans) et je n'ai joué qu'a la V2 de 40000 donc sa date!! Par contre je suis un mordu du BACKGROUND (Fluff) de warhammer battle et 40 k donc moi j'y suis allé surtout pour les écrivains et john blanche.
Dés le depart je suis allé voir "john" et comme il n'y avait personne j'ai pu faire des photos avec lui et j'ai un peu parler, trés sympa d'ailleur + divers bouquin collector dédicacé
Pour les auteur là le pied absolu car j'ai fait signé mes bouquins et apres j'ai attendu sur le coté que tout le monde passe et aprés j'ai tapé la discute 5 minutes et j'ai pris des photos avec eux!!!
Que du bonheur comme un gamin de 15 ans.
Tout ça pour montrer ce GD selon une autre optique : les dédicaces car comme GW nous prend pour des vache à lait je suis venu dans l'optique que les dédicaces allaient être payant (on ne rigole pas je suis fan de star wars et dans les salons c'est 5€ l'autographes)
conclusion des super photos et au moins 15 livres et codex signés!!

Point négatif : stand mark of chaos c'était une bataille pour avoir un poster!! du grand n'importe quoi!!!

kobball
Ça a toujours, plus ou moins été comme vous le décrivez.
J'y suis allé trois ans de suite avant de me dire que c'était de la perte de temps et d'argent...et franchement, pour ceux qui sont pas à côté, ça fait vite dur.

Ça doit bien faire 4 ans que j'y suis pas allé, et, à chaque année, les debriefs se ressemblent tellement...

La seule chose fun c'est finalement de croiser des gens sympas, mais pas besoin de GD pour ça vraiment...

Kobb, boycottez, ça deviendra ptete mieux après.
ArchiMagister
Citation (natounnette @ lundi 21 avril 2008 à 17:14) *
Mais... Mais... C'est un SCAN-DA-LE !!! Que sont ces colliers estampillés Warmania que je n'ai pas ?! J'en veux ! J'en veux !! J'en VEUX !!!

.
Ael
Bon petit bilan rapide :

-- c'est un GD et le site est moins bien que du temps où c'était à la villette
-- pas pu voir les figs de Golden Demon
+ j'ai pas payé
++ j'ai vu plein de gens d'ici, d'en face et d'au milieu
+ j'ai piqué le dernier archonte avec lance sous le nez d'un mec, mouhahahahaha ! (faut dire qu'il y en avait qu'un seul ...)
+ j'ai acheté un mêtre warmania
++ Le stand monde persistant à côté... Très très mignonne ^_^

Citation
Kobb, boycottez, ça deviendra ptete mieux après.

Ba non, le GD correspond à la tranche de joueur ciblé, aucune raison de changé
pepkiller
HS:

Citation
Que sont ces colliers estampillés Warmania que je n'ai pas ?! J'en veux ! J'en veux !! J'en VEUX !!!

Dès que j'ai fini les photos, je mets en ligne et donne le prix et tout...

:/HS
Pour moi, le seul véritable point positif du GD est de pouvoir rencontrer des gens, qu'ils soient des communautés ou même de GW, FW ou encore la BI.
fenrhir
Allez, tout plein de courage, je poste une petit debrief.
Oui, copié-collé, et alors ?

Comme c'est le premier GD, j'ai un peu à raconter, quand même.
Attention, une dizaine de paragraphes, vous pouvez passer au dernier
pour ceux qui n'ont pas l'humeur à découvrir mon initiation au bain du
Games Day.
J'arrive sur Panam samedi, histoire de revoir un couple d'ami (dont Mr
Red aka mon roux, biclassé cron/ork après des années en tant que
SM/ork batteulien). On cause figouzes tant que Mme n'est pas là,
ensuite discussion devant TV+film+manger. Dodo sagement vers 02h.
Arrivée vers 10h40 devant le stade, un petit groupe de militants
Greenpeace, ha, non, c'est en fait la dernière mouture du T-shirt
vert, bien. Je dis bonjour, quelques uns reconnaissent mon pseudo et
réciproquement. Hop, j'enfile la chose. Suis sûr et certains d'avoir
vu le Vador en photo avant, ma parole, où était-ce, puisqu'il me dit
que non, sa photo ne traîne nulle part. Mince.
Double mince, les aminches (Mr Red, son frère et un ami dudit frère)
avec qui j'ai fais le déplacement avancent, je remonte la file jusqu'à
eux et nous entrons.

On n'est pas fou, direction la boutique, objectifs, un Soulgrinder et
un Codex pour un ami, et quatre boîtes d'orks pour un autre, deux
boîtes pour le dernier. Je résiste au Mal (en même temps qu'aux cris
des vendeurs, qui devraient travailler plus les basses pour crier
Waaagh) et ne me prends rien. Na.

Hop la fig dans la poche (qui va tester ma scie de modéliste), on
approche des vitrines du Golden. Mince, déjà bondé. Merci l'orga de
tasser une fig tous les 10 cm le long d'une unique vitrine.
Heureusement je suis grand, j'en vois un peu plus et je mitraille,
mais prends plus de reflets que de fig, fichtre.

Bon, mon anglais timide me fait hésiter à saluer les personnages
nommés de GW, et pis, qu'irait dire un nabot comme moi ? " ¤baav¤
...really kind of your work, heu, very nice way to represent the
gothism of the decadent imperium ¤prou¤ Oh, sorry, kebab this morning
! " ? Mouarf, non en fait.
La file de la Black Library est trop grande, tant pis. Je rate
Warmania au stand, on continue le tour, ha, une vitrine ? Du connu en
photo, mais les mirettes en prennent un coup. Haaa cet arlequin...
Bref.
Le coin Fourgue, pardon, Forge. Damn, qu'il est mignon le petit. Ha
oui, un poil petit. Bô, pas grave, l'est mignon. Le reste aussi. Har,
heureusement, je suis trop pauvre pour m'endetter.
Oh, des gens en vert et bleu. Salutations, papotage, ça cause du Games
Day et de la peinture de ces gens, ces héros, ces hérauts du dégradé
subtil et de l'éclairage discret mais qui va bien.

On descend faire un tour fissa en bas avant de manger. Du diorama déjà
vu, le plus dommage étant l'éclairage qui ne met pas tout le travail
en valeur, car c'est fort agréable, quand même. Des tables avec le pot
dans le slip, ouske gargants bien faits fréquentent, heu, des gargants
tout court. Dédicace au monolithe volé, au passage.
Oh des gens que je connais, chic. On cause, dans le brouhaha général
et entre les cris, encore une fois un poil trop aigus pour être
orkish. Entre deux phrases je photographie une paire de bannière : y'a
pas à dire, en Picardie y'a du bon, la bannière amiennoise est bien
fichue.

On va donc manger le sanduitche dans les gradins, Julien (non pas moi,
le traducteur chevelu et ex GW) passe nous voir en fin de repas,
occupé qu'il est le garçon. Ca tombe bien, des gens portant le même
T-shirt que moi se sont accumulés derrière nous, j'approche
timidement, salue encore plus timidement ceux que je n'avais pas
croisés, puis, saisi par la peur légitime du jeune squig face à un ork
affamé, me sauve.
On verra pour causer quand ils auront mangé, har, et moi aussi.

On décide de retourner zieuter les figs pour le Golden, avant la fin
de l'heure du miam. Raté, il y a déjà du monde, bon, j'insiste un peu
et reperds trois dixièmes. Hop, passage pour dire bonjour aux gens du
WarFo et de Warmania que je croise, je redescends finir mon petit
tour, encore du vert, ce sont les Chartrains. Qu'on cause, qu'on
cause.

Mince encore, l'heure a tourné et le taxi pour le retour est avancé,
j'avais oublié, on effectue une retraite vers l'appartement du roux en
commentant le codex Démons et Merveilles.

Ouala, le chapitre Ma Vie est passé.
Ce GD m'a laissé une bonne impression, même si je n'ai pas eu (pas
pris) le temps de retourner discutailler dans les gradins ni eu
l'occasion d'apprécier la peinture de nos pitous primés sur le moment,
j'ai pu revoir quelques connaissances et voir en chair et en os
certaines gens derrière des pseudos bien connus. Il y a
indubitablement un goût de sucette à l'opération
comm-unication/-erciale et celui de hobby passe trop rapidement dans
la bouche, mais l'ambiance y était, entendez, grâce aux gols dingues
de gurine et de l'univers.

PS : ha, AMF, j'ai oune collier bleu, harhar.
PS :
Citation
++ Le stand monde persistant à côté... Très très mignonne ^_^
Oué, où étaient les gens sexy du site bleu, genre nos modos généraux 40K en jupette, ça aurait cassé la baraque, non ?
C'est rigolo, quand même, le nombre de gens qu'on peut rater quand on les connaît pas, hihihi. Tant pis. Va falloir organiser un barbec cet été pour le Défi, histoire de racoler même ceux qui n'y participent pas, hihihi.

fenrhir
Napalm
Citation (sephiroth7.6 @ lundi 21 avril 2008 à 22:57) *
(on ne rigole pas je suis fan de star wars et dans les salons c'est 5€ l'autographes)

Chuut malheureux ne donne pas de mauvaise idées.
"4 Blisters achetés, une signature offerte" :D

Oui, ça c'était un bon point.
John s'est marré quand je lui ai sorti un vieux livre dont vous êtes le héros de la collection sorcellerie.
Mr Popo
Sincèrement, j'y étais pas allé depuis 10 ans, mais là c'est limite foutage de gueule. J'y allais un peu en curieux, histoire de se remettre dans le bain tranquilou, croiser 2-3 gens, et pourquoi pas essayer 1 ou 2 jeux, voire mettre la main sur 2-3 bricoles de chez FW pour lesquelles ça me faisait un peu iéch de lâcher 50 brouzoufs de FDP... mais las.

Trop de monde, trop de bordel font que j'ai à peine pu approcher les tables... quant à jouer, vous rigolez des genoux, mon brave... Bref, c'était pas le jour pour découvrir le zobby :( Ou alors si, mais seulement le côté commercial. Parce que là, c'était l'usine. On avait un peu l'impression d'être pris pour des porte-monnaie ambulants.

Les vitrines, ouais, par contre : de chouettes trucs, mais fallait vraiment avoir envie de les voir. Comme quoi, au final, le meilleur du GD vient en fait des participants, et pas de GW... ironie ?

Bref, j'ai été assez déçu par cet évènement... mais j'deviens p'têt plus vieux, aussi... qui sait.

PS- content quand même que les gars de la team normande aient arraché plusieurs présélections au Golden Demon... ça fait plaisir pour les camarades ! :)
sebvoinot
Citation
Oué, où étaient les gens sexy du site bleu, genre nos modos généraux 40K en jupette, ça aurait cassé la baraque, non ?

En tout cas, je ne sais pas si c'était vraiment volontaire, mais les gens de "Monde Persistant" (qui font quoi, au fait ?) on réussit à faire parler d'eux. Ici ou sur Wafo, il semble que cette demoiselle ait plus marqué les esprits que les dessins de John Blanche ou le nouveau Reaver.

Comme quoi, vous savez quoi faire l'année prochaine...Hein ? Quoi ? non, coller des oreilles de bunny girl à Manolo n'est pas la bonne réponse.

A+

Seb

Grand Moff
Citation (sebvoinot @ jeudi 24 avril 2008 à 12:25) *
Citation

En tout cas, je ne sais pas si c'était vraiment volontaire, mais les gens de "Monde Persistant" (qui font quoi, au fait ?) on réussit à faire parler d'eux. Ici ou sur Wafo, il semble que cette demoiselle ait plus marqué les esprits que les dessins de John Blanche ou le nouveau Reaver.

Comme quoi, vous savez quoi faire l'année prochaine...Hein ? Quoi ? non, coller des oreilles de bunny girl à Manolo n'est pas la bonne réponse.

A+

Seb

Et voilou pour en savoir plus sur ces braves gens (et gente demoiselle...)
http://www.mondespersistants.com/news/1052...esDay-2008.html
Mkvenner
Premier Games Day et vraiment mais alors vraiment pas deçu, bon si le stand Forge world c'était la loose, du coup mon comissaire n'arrivera que dans 2 semaines.
Déguiser en Tanith j'ai pu aller faire signer mon "Sabbat Matter" par Den abnett et de plus il a pu signer notre belle banniére du Premier et Unique de Tanith.

Mais juste un truc me chiffone maintenant c'est que je n'ai aucune photo de notre groupe de tanith :( Alors est possible que l'on m'envoi des liens sur lesquels on nous verrait s'il vous plait :)

Merci Beaucoup!

Mkvenner
Eldanarion
Ah un camarade de régiment =D J'avoue moi aussi avoir passé un bon games day, et pourtant j'ai pas vu grand chose de ce qui s'y passait. Pas joué au tables de jeux, pas de conversion ou peinture rapide, pas de stand jeu vidéo, pas de vitrine golden démon, enfin un peu que dalle quoi.
Mais bon, le plaisir de se balader avec une escouade de tanith avec soi est bien là, l'ambiance était sympa, ça fait plaisir d'entendre des "Pour Tanith" un peu partout sur son passage, et tant pis si nos dagues étaient trop courtes, et si Gaunt était parti prendre sa pause café ! Et puis, bon, photo avec Dan, c'est quand meme pas rien !

C'était mon 3e Games Day, ptet pas le meilleur côté activité, vu que j'ai vraiment rien pu faire, mais je reviendrais déguisé, ça c'est sûr ! Un coucou à Mkvenner ^^ Désolé mais j'ai juste une photo de notre groupe à nous, je demanderais à notre sergent si il a pas un peu plus, sinon, attendons le nain blanc, qui sait ^^ (en passant, je suis le barbu avec la queue de cheval et les lunettes ;) )

Par Feth !

Eldanarion
Ael
A tout hasard, pour voir les somptueuses et glorieuses figures de vos modérateurs et admins adorés:

Par contre, beaucoup d'absent sur la photo :( On vient d'apprendre qu'on aurait pu faire une annonce micro pour rameuter plus de gens... dommage ;) On aurait pu avoir Fenrhir par exemple ;)
baramyne
Je ne sais pas si cette rumeur est avérée, mais il semblerait que GW souhaiterait arrêter les GamesDay. Source J B T....
Jyefash
Je me rappelle que l'an dernier je figurais sur la photo, mais cette année, n'ayant pas vu Gandahar pour discuter (il me semble avoir vu Pepkiller cependant...), je n'ai pas pensé à faire la photo de groupe, sorry :/
Voilà 3 ans que j'y vais au Games Day maintenant avec ma copine, je pense qu'il serait temps que je me prenne un t-shirt Warmania afin de mieux nous reconnaître :D

Concernant la photo prise l'an dernier, y a-t-il un moyen de la retrouver (je dois être tout en haut à droite il me semble) ?
ghisred
grrrr, ghisred, pas Ghirsed...

Citation
il me semble avoir vu Pepkiller cependant

il y avait même carrément un stand warmania avec pepkiller, Vergas (ghisred Jr) et moi-même...

et j'ai trouvé le GD comme d'habitude, enfin aussi égal que les 2 fois où j'y avais participé dans l'ancien lieu...

c'était même mieux, vu notre accès en avance pour le stand (8h30), la gentillesse de nos voisins (mondes persistants et warfo), la proximité du stand des peintres de légende, le t-shirt offert par les Mondes Persistants ("FUN, you fuckers", belle réplique à opposer aux billous durz, non?), la disponibilité du staff GW quoiqu'on en dise...
pepkiller
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur le GD, si ce n'est remercier le gens de smith d'en face qui ont bien voulu acheter un mètre-ruban aux couleurs de warmania (grace à lui vous ne raterez ni charge ni assaut). Z'inquiétez pas, il en reste encore, je mets les photos en ligne dès que possible.

Côté stand, tout était inaccessible sauf les stands des communautés (je ne vous raconte même pas la queue pour aller voir les figues du GD).

C'est en fin d'aprem quand la remise des prix approchait que j'ai réellement pu me déplacer un peu partout pour revoir (encore) le diorama géant, les tables de jeux et même faire un tour chez Forge pour acheter le princeps de titan reaver.

Pour moi, bonne journée, en grande partie grâce aux personnes des communautés avec lesquelles j'ai pu discuter.

Citation
grrrr, ghisred, pas Ghirsed...

bah, écrivez papinou, comme ça pas de risque de faute de frappe...
Jyefash
Allez hop, je vais aussi embellir ce post avec une belle photo tirée tout droit du Games Day 2008. Ce diorama (primé) est celui que je préfère et en tant que joueur Eldar, je me devais de vous le montrer.
La photo est prise d'en-haut (saletés de vitres en plexi, je vous ai contourné :D).

Encore un grand bravo à son créateur ;)
sclicer
Aucun résultat des GD de dispo encore ?
Mr Popo
Citation (sclicer @ lundi 28 avril 2008 à 23:41) *
Aucun résultat des GD de dispo encore ?

Vu sur Créafigs :
http://fr.games-workshop.com/communaute/go....asp?annee=2008

Par contre, pas mal de photos sont complètement loupées... pour de l'officiel, c'est vraiment du bas de gamme :(

M'enfin bon, ça permet de se faire une vague idée des pièces primées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.