Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [wip] Sorcier Word Bearer Sur Moto Jet
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Vaco
Bonjour,

Recréer une conversion exisante est bien souvent le meilleur moyen d'avoir une belle figurine à moindre frais.
En tout cas, tu as bien travailler, c'est plutôt pas mal, surtout au niveau de la green.

Pour les flammes, bonne idée.

Mais fais attention à faire un socle à la hauteur de ta figurine, histoire de ne pas gacher le travail effectué par un socle immonde (comme on le voit trop souvent ^^).

++
Ladvic
Bonjour,

Alors merci pour ta réponse Vaco ^_^ Il me reste plus qu'à faire les pots d'échappement et à limer les flammes (retirer les "impuretés") et c'est bon. Pour le socle ... Je c'est, s'est pas tip top mais fallait qu'il me serve *sifflote*
Les photos :

Voilà, qu'en pensez vous ? ^_^

Ladvic
Aménophis
Ca rend pas mal du tout à part que je trouve que les flammes recouvre un peu trop les "ailes" de la moto.
Tu compte faire des flammes sur l'épée aussi ?

Ladvic
Whaaaa ! Une réponse d'Aménophis :) J'en profite pour te dire que je suis fan de ton travail ^_^

Pour l'épée en flamme j'hésite, j'ai peur que ca alourdisse la figurine ... Qu'en penses tu ?

Citation
les flammes recouvre un peu trop les "ailes" de la moto.

Oui, elles sont complètement recouvertes de flammes (magique). Tu trouves que ça fait bizarre ?

Voilà, sinon si vous avez des conseils ou suggestions sur le rendu des flammes n'hésitez pas :)

Bonne nuit à tous/toutes

Ladvic

Scarloc
Les Flammes sont super mais je suis du même avis qu'amenophis je trouve qu'elles les couvrent trop. Je les auraient faites à partir de la moitié. Surtout poste les photos quand elle sera peinte car elle en jette!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.