Je suis relativement nouveau dans warhammer 40K , et un vrais noob en modélisme et conversion ( je n'ai fais que ca ) ... ...
Je n'ai jamais lu les livres de lovecraft, mais j'adore Cthulhu , le grand méchant . (voir ici )
J'ai donc décider de m'en faire un, a base de tyranide ! (que je joue ) .
Voici donc la liste des biomorphes et des armes symbiotes que je compte lui mettre :
Biomorphes :
Ailes : simple : Cthulhu a des ailes ...
Dard : pour l'impact dans le jeux . je compte le lui mettre au bout de la queue . ( Cthulhu n'a pas de queue, mais je pense qu'il seras plus stylé comme ça )
Glandes surrénales (I+1) : Pour le jeux ...
Glandes surrénales (CC+1) : idem ...
Sacs a toxines : pour accentuer le fait qu'il soit un " poulpe " , c'est a dire visqueux et nocif au contact .
Salive acide : mêmes raisons que pour les sacs a toxines .
Sens accru : pour les tentacules faciales . je compte prendre une tête de Lictor , mais je ne sais pas si la taille correspond ...
Armes symbiotes :
paire de pinces broyeuses : pour l'apparence, simplement , même si de telles armes sont inutiles sur une créature monstrueuse -_-" ...
paire de griffes tranchantes : pour l'efficacité . Elles serons placés en retrait , collés au ailes (en attente de porter un coup rapide et mortel )
pouvoirs psychiques :
Synapse : de base chez un prince tyranide . De plus, cthulhu est un puissant psyker .
l'horreur : de base chez le prince . L'ennemis sent avant de charger que cet adversaire n'a rien de commun ... (cthulhu est une sorte de demi-dieu , un méga primarque en gros ^^ (dans le livre)) .
Hurlement psychique : 100% fluff . inutile sinon .
Créature monstrueuse , sans peur , personnage unique , sauvegarde invulnérable 4+
Citation
Stats :
cc ct f pv i a cd svg inv
6 4 6 4 6 4 10 3+ 4+
cc ct f pv i a cd svg inv
6 4 6 4 6 4 10 3+ 4+
pensez vous que ce projet puisse aboutir ? il demande peu de compétences en la matière ...
je suis conscient que ce que je dit et décrit n'est pas très clair ...
et en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour écrire, j'en suis navré.
avez vous des conseils a me donner ? par exemple , quelles ailes prendre , etc
Cordialement , Greed .