Une idée m'a traversé l'esprit aujourd'hui. Une liste full buffle et perso combattant peut-elle être compétitive.
Les + seraient une bonne quantité de troupe, le fait d'avoir que des buffles en unités de base permet d'avoir un nombre conséquent (pour un ogre) d'escouades a potentiel d'attaque relativement bon. Le fait d'avoir beaucoup de perso combattant augmente grndement le punch de l'armée ( 1 chasseur, 1 tyran, 1 cogneur à 2000pts, ça peut faire mal non ?)
Les - seraient une faiblesse en magie (logique), la phase de magie adverse risque de faire très très mal ! Il y aurait aussi un manque de vrai punch : pas de ventre-dur, pas de crache-plomb.
Je ne pense pas qu'en l'état la liste peu faire peur, mais en modulant un peu pourquoi pas :
En ajoutant en unité rare des cannibales (2 cannibales à 2000pts) on peut avoir un anti-mago un peu compétent (mais aléatoire, donc on prend le risque de subir plus de phase de magie que prévu).
Une alternative pourrai être de mettre un boucher caddie à PAM, il ajoute de la force grâce à ses sort même si seul je doute qu'il puisse en passer 1.
Voilà donc d'après vous un full buffle ou semi-full buffle pourrait-il être compétent.