Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rogres]conseil Tactique
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
gauntus_gloutonus
Une idée m'a traversé l'esprit aujourd'hui. Une liste full buffle et perso combattant peut-elle être compétitive.
Les + seraient une bonne quantité de troupe, le fait d'avoir que des buffles en unités de base permet d'avoir un nombre conséquent (pour un ogre) d'escouades a potentiel d'attaque relativement bon. Le fait d'avoir beaucoup de perso combattant augmente grndement le punch de l'armée ( 1 chasseur, 1 tyran, 1 cogneur à 2000pts, ça peut faire mal non ?)
Les - seraient une faiblesse en magie (logique), la phase de magie adverse risque de faire très très mal ! Il y aurait aussi un manque de vrai punch : pas de ventre-dur, pas de crache-plomb.

Je ne pense pas qu'en l'état la liste peu faire peur, mais en modulant un peu pourquoi pas :
En ajoutant en unité rare des cannibales (2 cannibales à 2000pts) on peut avoir un anti-mago un peu compétent (mais aléatoire, donc on prend le risque de subir plus de phase de magie que prévu).
Une alternative pourrai être de mettre un boucher caddie à PAM, il ajoute de la force grâce à ses sort même si seul je doute qu'il puisse en passer 1.

Voilà donc d'après vous un full buffle ou semi-full buffle pourrait-il être compétent.
khorne13
J'ai déjà pensé moi aussi de faire un régiment de 15 buffles au centre avec pleins d'autres buffles autour. Il me semble que l'adversaire ne saura plus sur quoi se tirer quand il verra 40 buffles et des gigantesques héros foncer sur lui! Avec 2 cannibales en rares, je crois que ce serais jouable. Je testerai ça un jour(avec des papiers)
alexblackmouton
Pour avoir fait des parties sans boucher, que du bourrin, le truc c'est que tu pleures les 2 premiers tours (tu inventes de nouvelles suppliques a chaque phase de magie), par contre dès que t'es en corps à corps c'est une boucherie et c'est ton adversaire qui pleure...

C'est fun!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.