Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Question Sur Les Figs Gob De La Nuit
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
Repone
Salut, j'ai une question sur les figs de gobs de la nuit. Je veux parler de la grappe modulable la plus récente
http://uk.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13
le torse et les jambes sont ils séparés ou le corps est en un seul morceau?
midnight
Salut,

Il n'y a qu'un seul morceau. Seuls les bras sont à part.

Et vu la taille des bestioles, j'ai bien envie de dire "heureusement"!
Repone
Citation (midnight @ mardi 22 avril 2008 à 09:25) *
Salut,

Il n'y a qu'un seul morceau. Seuls les bras sont à part.

Merci poru la réponse.
Donc même la tête est "soudée" au corps??
Je me rappelle qu'un kit modulable gob de la nuit avait -à l'époque de la v6- des pièces séparées de la tête, du torse et des jambes, et c'était chouette... pour les conversions.
midnight
Non seulement c'était chouette pour les conversions, mais en plus ils étaient nettement plus jolis que les nouveau. Plus gros, plus "gobelins", plus variés...

Le seul point positif des nouveaux gobelins de la nuit est l'option arme de base sur les figs. Il y en avait marre de se taper toutes les conversions d'armes de base.

En tout cas si tu comptes acheter/peindre bref utiliser des figurines de gobs de nuits, je ne saurai trop te conseiller les anciennes figurines!
Repone
Citation (midnight @ mardi 22 avril 2008 à 22:41) *
Non seulement c'était chouette pour les conversions, mais en plus ils étaient nettement plus jolis que les nouveau. Plus gros, plus "gobelins", plus variés...

Le seul point positif des nouveaux gobelins de la nuit est l'option arme de base sur les figs. Il y en avait marre de se taper toutes les conversions d'armes de base.

En tout cas si tu comptes acheter/peindre bref utiliser des figurines de gobs de nuits, je ne saurai trop te conseiller les anciennes figurines!

Hé bien il s'agissait de les monter sur loup, pour faire mes cavaliers hobgoblins NdC.
N'aimant pas les gobs sur loups habituels, j'ai acheté une boite de 10 loups CV, et je suis en train de reboucher les chairs écorchées et les orbites excavés -ce qui n'est pas une mince affaire. Pour les cavaliers, j'ai quelques gobs du col du crane en rab, mais faut les trancher à la ceinture et avec leur bouclier c'est pas évident. Je me demandais donc si la boite de gobs à 30 euros (162 pesos ici en Argentine) ne vaudrait pas la peine, et la je pense que non.
Vaco
Bonjour,

Je ne sais pas si tu t'es déjà acheté une boite des nouveaux fanatiques en plastique, mais il y a dedans de nombreuses têtes détachées de gobbos, ca pourrait te servir.

++

Repone
Citation (Vaco @ mercredi 23 avril 2008 à 10:40) *
Bonjour,

Je ne sais pas si tu t'es déjà acheté une boite des nouveaux fanatiques en plastique, mais il y a dedans de nombreuses têtes détachées de gobbos, ca pourrait te servir.

++

Merci pour l'info, mais les NdC n'ont pas accès aux fanatiques, et juste pour de la conversion ça fait un peu cher du gob :°)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.