Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Teste De Force, D'endurance
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
blood
Voilà je joue le chaos, et dans les objets que peut porter le héro, je vois que l'adversaire doit faire un teste de force, de d'endurance.
Mais je me demandait comment devons nous les faire?
Il faut sans doute sans doute lancer 2 dés, mais je ne sais pas si je doit prendre la différence de force et si je doit faire moins avec les dés ou ...?

Ha oui aussi je voudrais savoir si je peu faire des magies avec un sorcier dans un régiment?

Correction de mon message faite (s’il te plait je préfèrerais que tu me le dise gentiment)
ArchiMagister
La réponse à ta question est fort probablement dans le bouquin de règles...

[MOD]

Bon, ton français approximatif est assez pénible à lire. Pas la peine de me sortir d'excuses bidons comme "C'est pas ma faute, je suis dyslexique !" car l'oubli des majuscules ne s'explique pas avec ça, pas plus que les claviers qwerty. Alors tu vas le corriger fissa ce post et les autres. Il te suffit de cliquer sur le bouton MODIFIER en bas à droite de chacun de tes posts. Si demain, même heure, ça n'est pas fait, je fais le ménage par le vide.

Aux autres : merci de vous abstenir de donner la moindre réponse jusqu'à correction du post initial.

[/MOD]

.
Agifem
Citation (blood @ mardi 22 avril 2008 à 18:59) *
Voilà je joue le chaos, et dans les objets que peut porter le héro, je vois que l'adversaire doit faire un teste de force, de d'endurance.
Mais je me demandait comment devons nous les faire?

Livre des règles, page 5.

Citation (blood @ mardi 22 avril 2008 à 18:59) *
Ha oui aussi je voudrais savoir si je peu faire des magies avec un sorcier dans un régiment?

Oui, tu peux. En gros, rien ne l'interdit, mais sa ligne de vue est restreinte par l'unité. A moins qu'ils s'agisse de tirailleurs, la ligne de vue du sorcier est de 90° vers l'avant tant qu'il reste dans le régiment.
ArchiMagister
[MOD]
Citation (blood @ mardi 22 avril 2008 à 17:59) *
Correction de mon message faite (s’il te plait je préfèrerais que tu me le dise gentiment)
Je n'ai pas à le dire gentillement car je m'adresse à quelqu'un qui ne respecte pas les règles élémentaires en vigueur sur ce forum et qui n'a pas pris le temps de lire la charte (d'où ta signature kikoolol que j'efface de ce pas). D'ailleurs, je note que ton message suivant est du même acabit que les autres qui ne sont toujours pas corrigés. Je crois que tu n'as pas compris que la bonne tenue des mails, ça n'est pas uniquement lorsqu'on te le fais remarquer, mais tout le temps. Tu découvriras très rapidement qu'il ne faut pas abuser de la patience de la modération locale. J'attends la correction fissa des autres posts avant effacement et mitard.

La réponse étant donnée, on ferme ce topic.

[/MOD]

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.