le nain du 68
mercredi 23 avril 2008 à 07:58
Bonjour,je suis encore novice mais je vais tout de même participer a un tournoi le Dimanche 4mai...J'aimerais donc que vous eclairiez ma lanterne .
Donc voila ma liste:
Héros:
Thane 162pts
-bouclier(2pts)
-rune de Snorri Heaume d'argent(25pts)
-rune tranchante(25pts)
-rune de furreur(25pts)
Maitre Ingénieur 80pts
-arquebuse naine(10pts)
Unité de Base:
10Guerriers 90pts
-bouliers(1pts par figurine)
15Longues Barbes 120pts
-vétéran(10pts)
-musicien(5pts)
-porte-étandard(10pts)
-armes lourdes(2pts par figurine)
-rune de bataille(25pts)
-rune de bataille(25pts)
10Arquebusiers 155pts
-vétéran avec pistolets(10pts)
-musicien(5pts)
Unité spéciale:
19Mineurs 234pts
-vétérans(10pts)
-porte-étandard(10pts)
-musicien(5pts)
1Baliste 105pts
-rune de rechrgement(10pts)
-rune de pénétration(25pts)
-rune de pénétration(25pts)
1Canon 155pts
-rune de forge(35pts)
-rune majeure d'immaulation(30pts)
Unité rare:
1Gyrocoptère 140pts
-aucun équipement(0pts)
Mod Sho :
Non respect des épinglés.
DraZel
mercredi 23 avril 2008 à 16:15
Hello le nainlsacien ;)
Je pense que tu risques la fermeture du sujet si tu ne détailles pas ta stratégie (Liste sèche) mais je ne dis pas ça pour jouer le rôle d'un naindmin (admin). c'est juste un conseil. En plus il est plus facile de donner des conseils sur une liste quand on sait comment tu comptes la manœuvrer.
Pour un tournoi, je te conseillerai quand même d'augmenter grandement tes défenses magiques, surtout si te ne sais pas qui tu rencontres.
a 1500 points j'ai l'habitude de mettre 1 thane et 1 maitre des runes + 1perso selon le feeling du moment, de la partie et/ou de l'adversaire.
Dans ton cas il serait peut être bon d'envisager au moins un maitre des runes avec rune majeure d'équilibre et peut être une rune d'anti-magie.