Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
NECRONOMICON
Salut

Bien, ayant fini mes Tyty je me (re) lance dans le zoneille comme à mes début il y a ...... très longtemps. A cette époque je jouais beaucoup de motos-jet style de jeu qui m'intéressais le plus. Suite au tournoi de Mars à Sangatte et de la faute à Makai, j'ai craqué sur cette armée à nouveau.

En ayant parlé avec Makai et m'ayant donné sa bénédiction pour éviter le copyright, mes gardiens de Saim-Hann sont en cours de montage.

Alors la liste ci dessous est pour vous donné une idée de la chose, je n'ai pas cherché à optimisé pour un tournoi ou autre mais juste à me faire plaisir et avoir un effet visuel. Celle ci devrait être opérationnel pour la fin de l'année (sous entendu entièrement peinte).

QG
Autarque, moto jet, mandibule, lance laser
Grand prophéte moto jet, malédiciton, runes de protections

ELITE
5 Harlequins dont un prophéte de l'ombre avec baisers

TROUPES
3 motos jet dont un canon shuriken

ATTAQUE RAPIDE
3 Vypers avec canon shuriken et rayonneur laser
3 Vypers avec canon shuriken et rayonneur laser
5 Lances lumière dont un exarque avec lance stellaire

SOUTIEN
Prisme de feu avec moteur vectoriel, pierre esprit et canon shuriken
Prisme de feu avec moteur vectoriel, pierre esprit et canon shuriken
Falcon avec holo champs, moteur vectoriel, pierre esprit, rayonneur laser et canon shuriken

Bon je passe les détails, les harlies dans le falcon pour un peu de contre charge, l'Autarque rejoint les lances et le GP reste en arrière en lancant des malédictions suivant les besoins.

Vala

Necro
Le concombre masqué
Mouaaaah! Necro parmi les fils des étoiles! Super. On n'est jamais assez nombreux. C'est une excellente nouvelle.

Pour la liste, tu as déjà tout en magasin ou tu comptes faire des achats? Perso, je grossirais les unités de gardien. Par 3, sans Avatar, avec 6 unités, tu vas prendre cher.

Tente donc le 6 + archonte (bravoure) ou alors l'Avatar, mais tu tombes sur la liste de Makai.

Pour le soutien, je verrai bien une triplette de prisme. Avec les points grattés sur le falcon et les arlequins, tu te cases une suite d'archonte à moto pour le prophète (qui passe à "chance"), genre lances chantantes + LFL. Là, t'es vraiment full antigrave.
NECRONOMICON
Erf

Citation
Mouaaaah! Necro parmi les fils des étoiles! Super. On n'est jamais assez nombreux. C'est une excellente nouvelle.

Disons qu'aprés le mangeur de planétes, pourquoi pas ^^

Citation
Pour la liste, tu as déjà tout en magasin ou tu comptes faire des achats?

C'est en stok, mais j'ai de la marge car cela va être très rapidement dérivés vers Apo avec 2 Sorpions, Nigts spinner, Nightwing etc..

Citation
Perso, je grossirais les unités de gardien. Par 3, sans Avatar, avec 6 unités, tu vas prendre cher.

Ouaip, disons que je cherche à avoir le max d'unitées opé en vue de la V5

Citation
Tente donc le 6 + archonte (bravoure) ou alors l'Avatar, mais tu tombes sur la liste de Makai.

Bin vi et je ne veut pas faire de copié/collé avec la sienne. Mon but étant plus une liste originale et visuellement belle (et fluff)

Citation
Pour le soutien, je verrai bien une triplette de prisme

C'est une option effectivement

Citation
Avec les points grattés sur le falcon et les arlequins, tu te cases une suite d'archonte à moto pour le prophète (qui passe à "chance")

Les archontes à moto jet seront un prochain développement. Cela demande pas mal de boulots de convertions et comme je suis pointilleux cela va prendre pas mal de temps.

Necro
Le concombre masqué
Citation (NECRONOMICON @ mercredi 23 avril 2008 à 10:55) *
Ouaip, disons que je cherche à avoir le max d'unitées opé en vue de la V5

Comme tout le monde... N'empêche que tu vas vite te rendre compte que 3 gus à motojet Cd8, ça fuit comme des lapins. Ca m'étonnerait qu'il te reste de quoi couvrir les objo en fin de partie. Ou alors, tu joues la planque... Mais: 1. Ca fonctionne rarement sur 6 tours 2. Tu t'emmerdes.

Dilemne: Faut-il privilégier la quantité ou la qualité? A mon avis, en V5, tu y gagneras en qualité.

Citation
Citation
Pour le soutien, je verrai bien une triplette de prisme

C'est une option effectivement

Si tu vises la V5, la triplette de prisme aura son heure de gloire. Tank antigrave à grosse galette. Touche auto avec une portée de malade. Certes, y'a 2 chance sur 3 que ça dévie, mais pas plus de 6 pas. Chaque fig recouverte (même partiellement) par le blast étant touchée. Achtung les armées de masse!
pamaga
Salut,

J'ai presque achevé de monter une armée d'inspiration voisine (uniquement des unités rapides, avec notamment 36 gardiens sur motojets que je viens de finir de peindre) et une rumeur sur Warseer m'inquiète et pourrait t'intéresser : il se pourrait qu'en V5 uniquement les troupes à pied comptent pour la prise d'objectifs. Du coup cela rendrait ce genre d'armées (Saim-Hann...) difficilement jouables. D'un autre coté si les gardiens sur motojets comptaient, l'armée deviendrait extrêmement bill. Une autre hypothèse avancée est que seules les troupes n'étant pas des véhicules compteraient (ce qui incluerait donc les motojets).

Le lien vers Warseer : http://warseer.com/forums/showthread.php?t=139769

Vivement les précisions sur ce point !

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.