Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos][2000 Points] Nurgle
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
zombiZar
Salutations!

Je me présente à vous afin de profiter de vos avis d'experts éclairés concernant la création de listes d'armée.
Je suis un débutant "presque" total, j'ai des très bons amis qui jouaient mais je me suis porté vers WK40 surtout pour le coté modélisme.

Mais bon, le but est bien de jouer et je me retrouve bloqué pour monter mes figurines car je ne sais pas vraiment comment les équiper. C'est là que vous me venez en aide, car des choses peuvent sembler très bien dans ma tête mais ne pas être réalisable sur le champ de bataille.
Je cherche une armée qui tienne la route, et assez fluff. De quoi jouer entre amis et en rencontres amicales sans trop passer pour un gros nul.

Par contre, mon chapitre n'est pas la Death Guard, mais si j'en utilise les règles. Je travaille actuellement à la rédaction d'une sorte d'Index Astartes pour l'historique de mon armée, avec un fluff différent de la Death Guard (par exemple, mes gars utilisent des blindés sans soucis).
Je posterais bientôt dans la section qui va bien, l'index en question.

Voici donc ce que je propose:

QG - 380 points
Prince Démon de Nurgle 180 points
Marque de Nurgle
Aile
Souffle du Chaos
Rien de spécial, il vole gaiement jusque là où ça chauffe et fait le ménage (façon Nurgle quand même)

Seigneur du Chaos 200 points
Marque de Nurgle
Monture démoniaque (ou ailes, en fonction de la réalisabilité de la conversion que j'ai en tête)
Pistolet plasma
Arme Démon
Icône Personnelle
Dans ma tête, il se précipite au combat et je téléporte les terminators à ses cotés. Pour l'équipement, je ne sais pas trop, y a beaucoup de choix. A vos avis :)