Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gbr] Decouverte Des Regles
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
Schmotz
Je commence dans Warhammer Battle avec une armée d'Elfes sylvains.
Commençant par des troupes de gardes sylvains et n'ayant pas acheté le livre de règles je me pose 2-3 questions.

1.Qu'est-ce qu'un musicien ?

2.Qu'est-ce qu'un porte-étendard ?

3.Qu'est-ce qu'un féal ?

4.Et je terminerai par qu'est-ce qu'un tirailleur et un éclaireur ?
kruger
Tu vas pas aller très loin sans le livre de règles, et je ne pense pas que quelqu'un soit motivé pour écrire toutes les règles sur le forum (de plus, c'est pas autorisé par GW). Donc tu n'as plus qu'à en acheter un, ou au minimum l'emprunter.
Pour te répondre vite fais, un musicien te fais gagner un corps à corps en cas d'égalité.
-un étendard donne +1 au résultat de combat.
- Un feal je sais pas, ça doit être un truc que pour les elfes sylvains.
-les unités de tirailleurs se déplace sans formation à 2ps l'un de l'autre, avec une ligne de vue de 360°, et pas de pénalité en terrain difficile.
-Un éclaireur peut être déployé en avant de ton armée, à plus de 10ps d'un ennemi, et sans ligne de vue sur lui.
Schmotz
Ok merci, je sais que je dois acheter ce livre mais c'etait pour pouvoir commencer à les monter tout de suite ce soir.
C'est décidé j'irais l'acheter demain !
khorne13
En passant le féal c'est le champion d'unité, il a une attaque de plus
Maalg
Citation (khorne13 @ jeudi 24 avril 2008 à 14:13) *
En passant le féal c'est le champion d'unité, il a une attaque de plus

Pas exactement :P Le féal étant un champion d'unité de tir, il ne possède qu'une attaque mais gagne +1 en CT (ce qui, pour son coût, ne sert à rien m'enfin bon ^^)
le pingouin masqué
Et pour finir en gros des tirailleurs sont des individus qui ne se déplacent pas en régiment , dans l'unité ils sont tous séparés les uns des autres ( mais ils forment une seule unité quand même ) .

Les éclaireurs sont souvent des tirailleurs , qui en plus peuvent êtres mis plus prés de l'adversaire au début de la partie .
Cool Lezard
Citation
Ok merci, je sais que je dois acheter ce livre mais c'etait pour pouvoir commencer à les monter tout de suite ce soir

Si ca n'est que pour les monter, et bien c'est assez simple, dans ta grappe repères les torses ou les bras qui tiennent un instrument de musique pour les musiciens un drapeau pour les portes étendards, et pour le féal ( ou tout autre champion) c'est une tenue ou une pause un peu particulière par rapport aux autres ( genre je me la pète un peu plus que les autres).

Pour les gardes sylvain en général le féal porte une épée et un arc et il a une grande cape avec des joyaux derrière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.