Seigneur:
Seigneur du Chaos (300pts)
- Lame du Massacre
- Bouclier enchanté
- Armure des âmes Torturées
Héros
Champion exalté du Chaos (235pts)
- Marque de Khorne
- Juggernauts
- Bouclier enchanté
- Epée de fureur
Grand champion du Chaos (144pts)
- Marque de Khorne
- Arme lourde
- Heaume aux yeux innombrables
Unités de Base:
- 20 Maraudeurs du Chaos, Armure lègère, bouclier, fléaux, état-major complet (185pts)
- 20 Maraudeurs du Chaos, Armure lègère, bouclier, fléaux, état-major complet (185pts)
- 5 Chiens du Chaos (30pts)
- 15 Guerriers du Chaos, Marque de Khorne, Bouclier, Musicien, Porte étendard (288pts)
- 5 Chevaliers du Chaos, Marque de Khorne, Bouclier, Musicien, Porte étendard (240pts)
- Char du Chaos, Marque de Nurgle (135pts)
- Char du Chaos, Marque de Nurgle (135pts)
Unités spéciales:
- 4 Minotaures, Arme lourde, Marque de Khorne (249pts)
- 5 Gargouille du Chaos (75pts)
Unités Rares:
- Géant du Chaos, monstruosité Mutante (225pts)
Total 2496pts
Voila la liste.
Au niveau tactique de Jeux c'est relativement simple.
Le centre est tenu par les Guerriers et les maraudeurs avec le Seigneur, histoire d'avoir un commandement élevé et un bon bloc.
Ensuite s'articule autour les chars, géant, cavaliers et minotaures qui tiennent les flanc, dans le pire des cas, je recentre un peu les char histoire d'apporter du mordant au niveau de la vitesse sur le centre.
Les chiens écrante comme ils peuvent en fonction du décor...
Les Gargouille ont pour but d'aller faire le plus de mal possible, enfin si elles peuvent, sur les machines de sièges et autre...
Le placement des personnages changent en fonction de l'adversaire, sauf le seigneur qui se trouvera toujours sur le centre.
Le Héros sur Juggernaut est la pour perturbé l'adversaire avec sa possibilité de délivré un gros paquet d'attaque en charge.
Donc il se placera franchement en fonction de l'adversaire.
En terme de magie, 7dès de dissipations, je pense que ça suffira pour géré les phase de magie.
Je suis ouvert à toute remarque constructive sur la liste :)
Bonne soirée.