salgin
dimanche 27 avril 2008 à 10:06
Citation
Ben en fait, il ne peut pas s'immobiliser. Dans le GBA il est marqué qu'un volant super lourd subit une réaction en chaine à la place de transmission endommagée.
La question portait sur un SuperHeavy
Antigrav type Scorpion, pas un volant type vampire.
Citation
Quant à l'arme titan, c'est une convention ou une clarif suite à une erreur du GBA?
Clarif je dirais. Disons que ca autokill tout le monde mais que ca retire un seul PV sur les Gargantuesques. Ca fait léger. ^^
Citation
Que place t on en 1er, la faille warp ou le champs de brouillage psy?
En fait, on déploie le champ de brouillage en même temps que l'armée (c'est un ajout stratégique à l'armée) tandis que la faille se dispose après les objos (expliqué dans le descriptif de la faille).
Citation
et dans quelle mesure celui ci affecte t il la faille? (on parle de démons invoqués, mais qu'en est il de ceux arrivant par la faille?)
Le champ gène l'arrivée des réserves stratégiques et les démons de la faille sont en réserve stratégique. Ils devraient être logiquement génés. Sauf que le descriptif de la faille indique qu'ils ne peuvent arriver que par la faille (2ème paragraphe de l'incursion démoniaque). Donc pour moi, le champ ne dérange pas l'arrivée des démons de la Faille. Par contre, il dérange l'arrivée des autres démons et dans ce cas, le possesseur du champ peut décider par quel icone les réserves arrivent (mais pas par la faille en accord avec le 2ème paragraphe de l'incursion démonique toujours) ^^
Citation
Je pose la question car comme j'ai décidé de séparer mon armée en deux et personne sur la table (d'un coté la 1ere compagnie du chapitre en totor qui frappe et l'autre en démon qui entre par la faille Warp), donc si en plus je dois me passer de tout mes démons...
Non, non, pas de souci ^^
Citation
Comment gère t on un bombardement sur un objectif?
On centre l'un des "pétales" de la marguerites dessus, il faut qu'une partie soit dessous peu importe la place, on peut le faire dans les X PS du dit objo?
Page 189, tu places ton gabarit où tu veux quel que soit le type de bombardement, c'est le proprio qui choisit où ca tombe.
Salgin