Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Méga Greuh!
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
yalas
Bonjours, je suis tenté de m'acheter un Méga greuh, mais je voudrais au par avent voir si sur le terrain il vaut le cout ( et oui..160 euro sa à intérêt de faire mal ! ).

Donc je souhaite savoir ou l'on peut ce procurer les règles du méga greuh, si on peut ce les procurer légalement bien entendu.

Pour ceux qui ne voie pas de quelle figurine je parle :

BLOODTHIRSTER GREATER DAEMON OF KHORNE

http://www.forgeworld.co.uk/bloodt.htm

Voilà merci d'avance
copycat
MODO : Déplacé en bonne section, attention à ton orthographe s'il te plaît.

AUX AUTRES : ON PARLE DE MOYEN LEGAL, le premier qui tape à côté se fera sniper, est-ce clair ?

-je crains d'ailleurs qu'il n'existe aucune méthode "légale" à part parvenir à feuilleter le bouquin chez un pote ou un revendeur sauf si Forge World aurait publié un truc en ligne, mais je n'ai jamais entendu ça-
delron
Le moyen légal est simple: acheter l'Imperial Armor Apocalypse.
Les règles de tous les seigneurs démons sont dedans (même si les règles de Zarakyniel sont buggé, et que pour lui faut en plus télécharger l'errata, tant pis pour les adeptes de Meuh.

Pas de règle en téléchargement légale.
Il en a existé, mais c'était pour la dernière version (préapo) et depuis de toute façon elles ont été retiré, comme toujours avec les règles forge une fois un bouquin sorti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.