Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Archontes Et Cie
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Le concombre masqué
Allez! Pendant que je suis chaud, je balance les clichés des dernières figs en cours. En gros, c'est ce que j'avais actualisé pour Sangatte mais qui n'était pas encore en ligne sur le site. Au passage, un grand merci aux admins qui mettent tout ça online.

Donc:

Une vyper

Un exarque AS

Le même avec ses potes

L'archonte Hébon

L'archonte Arebour

Une unité de gardes fantômes

To be continued...
petitgars
J'adore vraiment l'archonte le plus statique...(Arebour)
Et tu as vraiment une superbe maitrise des fondus sur des gemmes. Tu vernis par dessus ou pas? Tu passes combien de couches (si tu ne travailles pas dans le frais)?

La lame est superbe! Tu t'y es pris comment, si ce n'est pas indiscret? C'est censé représenté quoi (qu'est ce qui t'as amené à choisir ces couleurs et ce motif)?
yalas
Oui moi aussi j'ai beaucoup de questions...parce que je trouve ta façon de peindre vraiment unique...tu fais du full NNM ou quoi ? ^^

Toute tes figurines on l'aire de briller comme du phosphore, c'est vraiment déconcertant !

Est-ce-que c'est du à une dilution à l'huile ou autre ??
Le concombre masqué
Citation (petitgars @ jeudi 24 avril 2008 à 20:48) *
Tu vernis par dessus ou pas?

Oui. Une touche de vernis brillant. Effet garanti.

Citation
Tu passes combien de couches (si tu ne travailles pas dans le frais)?

Je ne travaille pas dans le frais. Je fait un dégradé au pinceau: noir ; noir + red gore ; red gore ; red gore + yellow ; yellow. Je finis par des touches de blanc aux endroits qui vont bien.

Citation
Tu t'y es pris comment, si ce n'est pas indiscret?

Ce n'est pas indiscret mais c'est difficile à décrire. En gros, je fais un dégradé en pointillé. Je n'essaye pas de fondre les zones entre elles, mais un recouvrement irrégulier. Le dégradé est ici: noir ; noir + brown ; brown ; brown + orange ; orange ; yellow + orange. Je finis au blanc.

Citation
C'est censé représenté quoi?

Bah si ça ne se voit pas, c'est que j'ai raté mon coup. Je voulais un effet genre fusion incandescente. Les archontes ont un pouvoir destructeur qui s'apparente à un souffle magique.

EDIT: To Yalas

Citation
tu fais du full NNM ou quoi ?

Tu veux sûrement dire NMM, non metalic metal. Euh... Non. Je ne pratique pas le NMM. J'ai essayé mais c'est vraiment trop long.

Citation
Toute tes figurines ont l'air de briller comme du phosphore, c'est vraiment déconcertant ! Est-ce-que c'est du à une dilution à l'huile ou autre ??

Non plus. Peinture GW. Basta. Qu'est que tu entends par "briller"?
yalas
NMM oui pardon...

Citation
Qu'est que tu entends par "briller"?

Et bien je n'arrive pas clairrement à le décrire, mais tes figs on l'aire d'être entouré d'une aura.
ça doit tout simplement être du à un très bon traité des éclaircissements tout simplement ^^
Ou bien peut être ton appareil photo ou la lumière que tu utilise pour éclairer tes figouzes.

En tout cas sa donne vraiment bien ^^
petitgars
Citation (Rabiyonel @ jeudi 24 avril 2008 à 21:14) *
Citation
C'est censé représenté quoi?

Bah si ça ne se voit pas, c'est que j'ai raté mon coup. Je voulais un effet genre fusion incandescente. Les archontes ont un pouvoir destructeur qui s'apparente à un souffle magique

C'est que je ne connais pas grand chose à W40K surtout. Et comme je cherchais quelque chose de plus tordu (un motif animal ou un truc bizarre quoi)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.