harook
jeudi 24 avril 2008 à 19:55
bonjour,
voila, pour mon premier post, ej voudrai vous poser uen question de regle a propos de l'accumulateur a surcharge de puissance skaven avec la V.7. Sur le livre de jeu skaven en ma possession, il est dit que le dés supplémentaire donné par cet objet va dans la réserve du joueur. Mais un ami me soutient que les règles ont changé, et que celui-ci ne va plus "que" dans la réserve du technomage en question... J'ai tendance a lui faire confiance, mais les quelques forums qui en parle, ne parle pas d'un tel changement, meme pour les posts les plus récents...
Qu'en est il exactement ?? a-t'il raison ou a t'il tort ??
merci d'avance pour vos réponse,
harook
khorne13
jeudi 24 avril 2008 à 21:04
Dans les nouvelles règles de la V7, on indique que les dés de pouvoir que les mages apportent ne peuvent plus être mis en commun dans le lot total de dés pour ensuite les rediviser(ce qui donnait souvent qu'ils allaient tous au sorcier ayant le meilleur sort). C'est à dire que le dé que le niveau un du technomage donne ne peux être utilisé que par celui-ci. Or, dans le LA on indique que le dé de l'accumulateur s'en va directement dans la réserve, et il n'y a pas de règles prouvant le contraire.
Ton ami s'est probablement juste trompé(c'est pardonnable surtout qu'on finit par se mêler avec tout ces règles^^)