salut a tous, voila je fait la gardes impérial depuis pas longtemps (j ai juste le codex)et j ai déjà réfléchis a une armer de 1500 point
il faut savoir que j ai une armer tau constituer de 2 crisis, 6 drone, 17 guerriers de feux, 3 stealth xv 25, 3 cibleur, et je viens d acheter ce soir 12 guerriers de feux, 12 kroot et 2 drones
pour les bataille je compte rassembler les deux armer (c est des partie entre amis) en ennemis j ai du maroune de l eldar du tyty de l ork du nécron du tau peut être de l eldar noir et du chaos
il y a donc toute sorte de sauvegarde d armures il faut donc une armer varier
voila ma liste
QG
chef de companie 55 pts
4 lanceur de plasma
escouade d armes antichar 35pts
3 équipes de canon laser 75pts +tireur émérites 10pts
escouade d armes antichar 35pts
3 équipes de lances missiles 60pts +tireur émérites 10pts
troupes 1
escouades de commandement 55pts
2 fuseur et 2 lances plasma 40pts
escouades 1 60pts
+fuseurs 10pts
escouades 2 60pts
+lances plasma 10pts
troupes 2
escouades de commandement 55pts
2 fuseur et 2 lances plasma 40pts
escouades 1 60 pts
+fuseur 10 pts
escouades 2 60 pts
+lances plasma 10 pts
attaque rapides
helhound 115pts
soutient
leman russ140 pts
canon laser devant +15pts, bolteur lourds de flanc +10pts, blindages renforcer +5pts
leman russ140 pts
canon laser devant +15pts, bolteur lourds de flanc +10pts, blindages renforcer +5pts
l armer fait 1240 point je ne c est pas quoi mettre après peut être un leman russ ou des snipeur a cause des seigneur fantômes que le joueur eldar a deja
beaucoup de personne doivent ce dire, ils y a trop de lance plasma et fuseur et pas de lance grenade ni de lances flamme si il n y en a pas c est parce que les guerriers de feux détruise toute les armures moyenne grace a leur pilonnages et a leur armes tire rapides qui tire a 30pas f5 pa5 et oui sa change de la gardes
mais en revanche les tau n on pas beaucoup d armes comme le plasma c est pour sa que je donne a la garde des plasma
je pense que deja l infanterie est arreter nette, et puis si il y a des uniter ennemis qui veulent du corps a corps alors je les chargerais avec la gardes après avoir fait un tire rapide de f5 pa5 avec touts les guerriers de feux sur le terrain
aux niveaux antichar il y a les fuseur qui j espère détruirons les blindais qui approche trop exemple transport qui voudrais charger, et le reste des blindais il y a les broadsides les canon laser et peut être les lances missiles
j ai une question tireur émérites fait quoi ?
voila ce que j ai compris un tireur tire avec un ct 3 touche donc sur 4+, mais par contre tireur émérites permais de toucher sur 4+ et 1 voila ce que j ai compris
si je prend tireur émérites c est parce que (si j ai compris la régle) avec des désignateur j augmentent la ct des tireur sur un seigneur fantômes. je la mais a 5 sa me permais de toucher sur 2+ et avec tireur émérites je touche sur 1 aussi, donc je touche tout le temps sur des grosse bête
mais est ce que sa marche ?
est ce que vous pourrais m aider a finir ma listes et l optimiser merci.
voila je crois que j ai tout dit .