Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gimp]Armée Garde Impériale 1500 Points
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
guigui81
salut a tous, voila je fait la gardes impérial depuis pas longtemps (j ai juste le codex)et j ai déjà réfléchis a une armer de 1500 point
il faut savoir que j ai une armer tau constituer de 2 crisis, 6 drone, 17 guerriers de feux, 3 stealth xv 25, 3 cibleur, et je viens d acheter ce soir 12 guerriers de feux, 12 kroot et 2 drones
pour les bataille je compte rassembler les deux armer (c est des partie entre amis) en ennemis j ai du maroune de l eldar du tyty de l ork du nécron du tau peut être de l eldar noir et du chaos
il y a donc toute sorte de sauvegarde d armures il faut donc une armer varier

voila ma liste
QG

chef de companie 55 pts
4 lanceur de plasma

escouade d armes antichar 35pts
3 équipes de canon laser 75pts +tireur émérites 10pts

escouade d armes antichar 35pts
3 équipes de lances missiles 60pts +tireur émérites 10pts

troupes 1

escouades de commandement 55pts
2 fuseur et 2 lances plasma 40pts

escouades 1 60pts
+fuseurs 10pts

escouades 2 60pts
+lances plasma 10pts

troupes 2

escouades de commandement 55pts
2 fuseur et 2 lances plasma 40pts

escouades 1 60 pts
+fuseur 10 pts

escouades 2 60 pts
+lances plasma 10 pts

attaque rapides

helhound 115pts

soutient

leman russ140 pts
canon laser devant +15pts, bolteur lourds de flanc +10pts, blindages renforcer +5pts

leman russ140 pts
canon laser devant +15pts, bolteur lourds de flanc +10pts, blindages renforcer +5pts

l armer fait 1240 point je ne c est pas quoi mettre après peut être un leman russ ou des snipeur a cause des seigneur fantômes que le joueur eldar a deja

beaucoup de personne doivent ce dire, ils y a trop de lance plasma et fuseur et pas de lance grenade ni de lances flamme si il n y en a pas c est parce que les guerriers de feux détruise toute les armures moyenne grace a leur pilonnages et a leur armes tire rapides qui tire a 30pas f5 pa5 et oui sa change de la gardes
mais en revanche les tau n on pas beaucoup d armes comme le plasma c est pour sa que je donne a la garde des plasma

je pense que deja l infanterie est arreter nette, et puis si il y a des uniter ennemis qui veulent du corps a corps alors je les chargerais avec la gardes après avoir fait un tire rapide de f5 pa5 avec touts les guerriers de feux sur le terrain

aux niveaux antichar il y a les fuseur qui j espère détruirons les blindais qui approche trop exemple transport qui voudrais charger, et le reste des blindais il y a les broadsides les canon laser et peut être les lances missiles

j ai une question tireur émérites fait quoi ?
voila ce que j ai compris un tireur tire avec un ct 3 touche donc sur 4+, mais par contre tireur émérites permais de toucher sur 4+ et 1 voila ce que j ai compris

si je prend tireur émérites c est parce que (si j ai compris la régle) avec des désignateur j augmentent la ct des tireur sur un seigneur fantômes. je la mais a 5 sa me permais de toucher sur 2+ et avec tireur émérites je touche sur 1 aussi, donc je touche tout le temps sur des grosse bête

mais est ce que sa marche ?

est ce que vous pourrais m aider a finir ma listes et l optimiser merci.

voila je crois que j ai tout dit .

Barok
Bonsoir,enfin bonne nuit ^^

Deja,change le tag de ton message,ca t'évitera des ennuis.

Ensuite,jvais juste répondre aux qq questions :

Citation

Ca permet de relancer une fois les jets pour toucher de 1,sauf pour les lance plasma.A utiliser si tu fais bcp de 1.

Citation
si je prend tireur émérites c est parce que (si j ai compris la régle) avec des désignateur j augmentent la ct des tireur sur un seigneur fantômes. je la mais a 5 sa me permais de toucher sur 2+ et avec tireur émérites je touche sur 1 aussi, donc je touche tout le temps sur des grosse bête

Un 1 est toujours un échec et ca permettra juste de relancer une fois/tour.

Ensuite,la liste :

mélange pas les fuseurs et les lance plasma.Groupe les .

Aux troupes,mets plutot des armes lourdes,parce qu'avec des gardes tu vas pas bouger beaucoup.

Dans le but d'optimiser tes Leman Russ,mets leur plutot bolter lourd de coque.Ca fait plus d'optimisation si l'obusier pète.

Si tu peux,prends la doctrine troupes aéroportées,ca te permettra de faire frapper en profondeur tes fuseurs et lance plasma,pratique pour avoir l'arrière des véhicules.

Citation
alors je les chargerais avec la gardes après avoir fait un tir rapide de f5 pa5 avec touts les guerriers de feux sur le terrain

On peut pas charger après avoir tiré au tir rapide.Donc fais pas tirer tes gardes si tu comptes charger avec,petit conseil ^^

Je rajouterais à ta liste peut être des vétérans,avec CT4 et un truc genre des fuseurs/lance plasma,le tout en frappe en profondeur.Ou bien une escouade de cavalier avec lance pour lancer une contrecharge violente.

PS : Je joue pas garde impériaux,mais j'ai un peu étudié le codex et je joue contre toutes les semaines.Voilà.
Liranan
[MODO ON]Liranan
Le tag de titre n'est pas bon et est à changer.
Merci aussi de te relire et de corriger les fautes d'orthographes, les manques de majuscules, ect ... qui sont nombreuses dans ton post et qui le rende difficile à lire.
Tout ceci est à faire impérativement à ton prochain passage sous peine de fermeture brutale de ce sujet.
[MODO OFF]
Befa
Citation (guigui81 @ jeudi 24 avril 2008 à 21:53) *
voila ce que j ai compris un tireur tire avec un ct 3 touche donc sur 4+, mais par contre tireur émérites permais de toucher sur 4+ et 1 voila ce que j ai compris

mais est ce que sa marche ?

Barok ayant répondu sur le "tireur émérite" je vais pas reprendre. Mais par contre si tu joue Garde Impérial allié avec tes Tau, tu peu pas combiné les effets Tau/GI.
Un Gi ne bénéficiera pas d'un désignateur laser Tau, tout comme un Tau ne bénéficiera pas du commandement d'un officier GI à moins de 12ps...

Tu fais comme si tu avais 2 armées indépendantes
Vlad
Salut,

Là où tu as de la chance c'est que le tau s'allie parfaitement bien avec la garde, ils sont complémentaires et permettent de faire ainsi une armée vraiment greuh.

A mon goùt j'aurais recruté plus de fantassins dans les pelotons de troupiers, ca permet de faire un écran anti charge pendant que les taus tirent sur tout ce qui bouge.

Tu peux aussi t'amuser à utiliser ta garde en rouleau compresseur pendant que les mêmes taux évoluent en tirailleurs et apportent ainsi leur puissance de feu à la garde. En fait tout dépend de quelle armée des 2 tu comptes privilégier.

Donc pour les points que tu as encore à dépenser faut voir d'après la façon dont tu comptes jouer ta garde; pour de l'assaut prend un second hellhound, pour du gros tir de fond de table le basilisk s'impose. Sinon les troupes de choc et vétérans endurcis sont également des choix à ne pas négliger.

D'après ce que tu dis tu ne devrais pas rencontrer trop de space marines (à l'exception du chaos) donc arrêtes de coller du lance plasma à tout le monde, prends du flamer et du lance grenade, c'est également très efficace et surtout tu économiseras sur le points et sur les incidents de tir honéreux en hommes.

Sinon à vue de pif, comme ca, je te dirais qu'à 1500pts t'as pas assé de piétons, vu que tu n'utilises pas de grenadiers, ni de vétérans ni de troupes de chocs c'est alors qu'il te faut de la masse pour combler l'abscence de troupes sachant tirer correctement. Donc 2 escouades de piétons seraient une idée...

voila;

ah et j'oubliais: [MOD ON] j'ai modifié le titre de ton sujet parce que je suis de bonne humeur ce matin et comme te l'a dit Liranan attention à l'orthographe. Un petit effort et tout se passera bien ^^ (le titre: 4 mots; 3 fautes!) [MOD OFF]
Atomick
Voici quelque conseille qui pourront t'aider.

- Tes escouades d'armes antichar se feront cibler et détruire au premier tour de tir adverse (du moins jusqu'à la V5) , divise tes armes lourde parmi tes escouades d'infanterie et de commandement.

- Ensuite, si tu veux jouer ton QG à 4 plasma, les surchauffes te couterons cher. Vire un plasma et place un médic vétéran, Ensuite rien t'empêche de donner un pistolet plasma au médic.

- Comme ont ta dit plus haut, les plasma et fuseur dans la mêmes escouade c'est inutile.

- Maintenant pour les points qui te reste, tu peut prendre quelque fantassin de plus, et pourquoi pas une horde de cadet? Il feront un mur anti-charge, et pourront permettre à ton armée de continuer à tiré plus longtemps. Par contre prend bien soins de placer un de tes QG proche du peloton de cadet.
guigui81
Bonsoir bonsoir .

Merci d avoir changer le titre.

Je vais suivre vos conseille, et donc je vais éviter de mélanger les fuseurs et les plasma
pour le reste des points je vais surement rajouter de l infanterie, et des vétéran endurcis et leur faire une frappe en profondeur avec des drones d attaque et peut être des crisis .
je pense que sa peut faire assez mal, les vétéran armer de fuseur et peut être plasma s'occupe des véhicule, ainsi que les crisis qui serons armer de fuseur et plasma, les drones les couvreront de l infanterie avec leur carabine jumeler de f5 pa5 avec pilonnage

voila je vous remercie de vos reponses

a+

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.