Voila je vais vous faire part de ma liste d'armée(qui marche plutôt très bien)
1 Noble+gemme irisante de hoeth+arme lourde,armure lourde et bouclier.(144PTS)
(je prend toujours le sort de la bête fureur de l'ours).A mettre avec les lions blanc
1 mage(2)+baguette d'argent+anneau de colère.a mettre avec les lanciers(185PTS)
1 mage(2)+baton clairvoyant+parchemin.(185PTS)(en general je pren le sort destrier d'ombre et rodeur invisible)
20 lanciers +EMC+banière de guerre(225PTS)
10 archers(110PTS)
12 Maitres épée +EMC+banière de sorcellerie+eclat de vision(285PTS)
12 Lion blanc+EMC+etendard du lion+cor du dragon(260PTS)
6 guerriers fantomes+maitre fantome (108PTS)
1 char de chrace(140PTS)
5 princes dragon(150PTS)
4 grand aigles(200PTS)
Toltal 1992 pts
Alors pour la magie et bien sa dépend surtout de mon adversaire.Mais mon noble prend toujours fureur de l'ours comme sa il donne un peu de punch au lions blanc!
Bon les troupes c'est du classique sa cherche à tuer du regiment.En géneral mes maîtres épées se chargent de l'élite ainsi que les lions blanc.
Les guerriers fantômes servent a charger les servants de machines de guerre et empêcher les marches forcées.
Le char éssai de faire des charges combinées.
Les princes dragons s'attaquent à de faibles regiments ou font des charges de flancs.
Enfin les grands aigles!Pourquoi 4??? Et bien sa me sert a chercher des servants,petits magos isolés et surtout à balader les troupes frénétiques.Voir même a mettre un regiment qui charge un aigle en position de flanc pour d'autres régiments par la suite.
Pour les objets l'eclat de vision sert a augmenter mes chances de commencer et donc pouvoir au premier tour me mettre en position favorable.Etre statique n'est pas la clé de la victoire.Le cor du dragon sa sert a charger quand je joue contre des adversaires qui provoquent la peur.Une charge ratée a cause d'un test de peur peut modifier tout un plan.
Voila si vous avez de quoi modifier cela en mieux je suis à votre écoute.