Salutations chers camarades, voila quelques temps que trottait l'idée en moi de revenir à Warhammer 40000. Après un bref passage dans le GW de ma ville, ou je me suis senti bien dépassé par les événements, après avoir vu une bataille totalement chiante je suis tombé, béni soit Tzeentch sur ce forum V2.
Alors j'avoue que ça fait 10 ans que je n'ai pas joué à la V2, j'étais joueur du chaos, gros bourrin à l'époque mais bon mainan je serais "fluff" comme vous dites les djeunes (j'ai 23 ans mais j'ai l'impression de parler comme un vieux con). Bref voila la V2 ce sont mes meilleurs souvenirs de joueur, de parties contre les orks délirantes, des invocations de démons, des dés de tirs soutenus qui faisaient tout foirer, des missiles défoliants (énorme ça).....

Voila je partage vos idées sur la débandade que représente GM, putain mais on est loin du temps de Jervis Johnson et Andy Chambers avec ses cheveux longs et ses lunettes noirs. Merde il ressemblait à Lemmy de Motorhead, les verrues en moins.... Je regrette aussi les bons vieux rapports de batailles, mention spéciale au WD de 1996(mon premier !) avec Space Hulk en couverture et à la bataille entre eldars pour la finale d'un tournoi GW. Ca donne vraiment envie, comme vos rapports de bataille..merde j'ai vu des squats ! Respect éternel à celui qui a une armée de squat avec ses cartes de véhicules oranges. Cte loose.

Donc bon je raconte ma vie donc voila chui en Bourgogne, dijon ou auxerre, si des V2istes sont tentés de jouer contre moi je suis partant (sauf les gens qui jouent à la V2 juste pour jouer en bourrin, là bof bof, certains dans l'Yonne se reconnaitront peut etre)

Et bravo pour votre site, respect éternel. Bon heureusement que j'ai n'ai jamais vendu mon livre des règles, par contre le Dark Millenium j'aurais du le voler à l'époque à un pote ...!