L'idée globale et de faire une liste relativement performante contre la 3+ et aussi sans escouades de fireknifes ou presques (ça peut paraître paradoxal, non?).
Enfin la liste doit être relativement performante sachant que je bouffe du space marine ou du chaotique la plupart du temps.
QG:
-Commandeur Atomickill, shas'O'Mugen: shas'o, plasma, fuseur, relai géotactique, STM, injecteur des stimulants. 137 pts
Un commandeur relativement banale, puissant et auusi qui permet de bien gérer les FEP.
-Commandeur niceshot, shas'el'Io'trop: plasma, LCD, stm. 95 pts
Pour plus d'efficacité anti-marin de l'espace je peux éventuellement la passer en firesknifes.
ELITE:
-4 stealth. 120 pts
Quoi de plus classique, éventuellemnt je leurs rajoute des drones mais ce n'est pas dans l'optique de cette liste.
-3 crisis: 2 canons à impulsion, 2 plasmas, 2 L-M et Trois STM. 170 pts
Une escouade que j'aime bien et pas trop mal efficace en plus.
-2 crisis helios. 124 pts
Elles FEP éventuellement selon la table. Idéal contre les totors.
TROUPE:
-8 cibleurs en warfish, avec chef:couteau rituels et PEM. 239 pts
Le warfish offre des FEP précises et c'est une unité avec une forte impacte psycologique.
-8 guerriers de feu à patte avec chef:Désignateur laser, couteau rituel. 105 pts
Ils font un peu pitier face aux cibleurs mais cela me rajoute une unité capable de désigner assez sympa.
-8 guerriers de feu en warfish. 205 pts
Une unité d'interception si l'ennemi et du genre à charger sinon elle passe sur les les flancs(Mince quel warfish les transporte...)
ATTAQUE RAPIDE:
-8 drones d'attaque. 96 pts
A fepper, ils sont efficaces génant et permettent de retarder les FEP des crisis.
-piranha: asistance de tir et un missile à guidage laser. 75 pts
-2piranha: assistance de tir, un fuseur, un verrouillage de tir et un missile. 150 pts
SOUTIEN:
-skyray: canons à impulsion, stabilisateur, verrouillage, assistance de tir, contre-mesures, nacelle de brouillage. 160 pts
-railhead:même équipement que le skyray. 170 pts
Rien de spécial pour ces deux là. ils tirent, ils boujent, de préférence en formation sérée avec les warfish ou pas selon les situations et l'adversaire.
-2 escouades de drones drones snipers. 160 pts
Une merveille contre les devastators et minidevs.
TOTAL: 2000 pts
Voilà c'est parti pour critique et commentaire.