Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à Tous
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
Manik
Bonjour à tous,

Matthieu alias Manik joueur ork depuis... depuis bientôt 10 ans (déjà !)
J'ai commencé warhammer avec la V3 et les orks auxquels je suis resté fidèle depuis. M'étant toujours intéressé au fluff du jeu j'ai finis par découvrir la V2 (qu'il parait que c'était mieux avant) et puis dernièrement à m'y intéresser de plus près au point d'avoir envie de m'y mettre.
Je joue avant tout pour le fun avec les figurines qui me plaisent ("mou" dans le jargon), je passe beaucoup de temps à faire des conversions... un peu moins un peindre hélas.

Voila j'espère également rencontrer des joueurs à proximité de chez moi histoire d'étancher ma soif de carnage, de bonne humeur et de fou rires.
ketil

Coucou à toi amie V2!!!
Je me presente kevin secrétaire de l'association " La compagnie de l'anneau" (qui féte ces 10 ans deja) se situant à gargenville ( prés de mantes-la-jolie ). Notre club est composé d'une 16 de joueurs dont plus de l'amoitié qui joue a 40k V2 , nous jouons aussi a bien d'autre jeux de figurine ( tous les jeux GW , rackham , le retour des dieux ....) , aux jeux de roles ( warhammer , star wars , add et pleins d'autres ) mais principalement 40 k V2.

Alors si vous éte intéréssé pour venir nous rencontrer nous somme là tous les vendredi de à partir de 20h et le samedi de 14h à 19h au 5rue victor hugo aux calg à gargenville .

Ps: Pour vos question et renseignement ou tout simplement discuter avec nous rdv sur notre forum :la compagnei de l'anneau
Manik
Roh en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Alors là je fonce m'inscrire.

Merci !

Juste un truc par contre

Citation (ketil @ samedi 26 avril 2008 à 18:44) *
amie V2!!!

Ami hein, pas amie. Que je vous donne pas de faux espoir.
ketil
Citation (Manik @ samedi 26 avril 2008 à 19:38) *
Roh en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Alors là je fonce m'inscrire.

Merci !

Juste un truc par contre

Citation (ketil @ samedi 26 avril 2008 à 18:44) *
amie V2!!!

Ami hein, pas amie. Que je vous donne pas de faux espoir.

Dsl pour cette petite faute d'orthografe ;-)
J'ai acitvé ton compte se matin tu peu posté maintenant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.