Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Base De Donné
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Durgrim l'ancien
Je viens d'avoir une idée simple et éfficace:
Il faut créer une base de chaque armée ( en gros par quoi commencé ) en recueillant les informations de chaque site.
Je me propose pour faire les griffons (je pense qu'on sera deux avec shwt),et un peu alahan.
Il ne reste plus que
-les orques de Bran-o-Kor
-les gobs
-les keltois
-les nains de tir-na-bor
-les nains de mid-nor
-les limbes d'achéron
-les alchimiste des Dirz
-les wolfen
-les devoreurs
(puré y'en a plein d'armée a confrontation)
Bye
Kalhim-Ehrö
Me concernant faut que je finisse le tactiqua Wolfen, ce qui revient en gros au même résultat.

Mais c'est clair qu'il va falloir attirer du monde, le plus rapidement possible en en grande quantité.
Le meilleur moyen étant à mon avis de convertir les joueurs des autres forums, car ils savent pas ce qu'ils ratent pour la plupart d'entre eux.
SHWTD
je prépare un tactica personnages griffons. Mais il me reste Sered à tester vraiment... lol
Mephiston
Je pourrais faire une tactica Morts-Vivants et aussi Wolfens mais Khalim s'en charge déja. Sinon je connais un peu les gobs.
WolfRider
CITATION
Le meilleur moyen étant à mon avis de convertir les joueurs des autres forums, car ils savent pas ce qu'ils ratent pour la plupart d'entre eux.  

Savoir ou pas ce que l'on rate c'est pas le problème, je dirais pour ma part, que prendre d'autre figs pour un jeu, ou pour l'instant il me faut aller jusqu'a nice pour jouer... heu... moyen... non moyen...

sinon, comme tout amateur de jeux qui se respecte j'aimerai bien m'y mettre vu la qualité des figs... même si je suis un pietre peintre... J'avoue craquer pour les keltois (a moins que ce soit pour les keltoises !!!! :) )
SHWTD
CITATION(WolfRider @ mardi 21 janvier 2003, 18:47)
CITATION

Savoir ou pas ce que l'on rate c'est pas le problème, je dirais pour ma part, que prendre d'autre figs pour un jeu, ou pour l'instant il me faut aller jusqu'a nice pour jouer... heu... moyen... non moyen...

sinon, comme tout amateur de jeux qui se respecte j'aimerai bien m'y mettre vu la qualité des figs... même si je suis un pietre peintre... J'avoue craquer pour les keltois (a moins que ce soit pour les keltoises !!!! :) )

Ou habites-tu, noble guerrier solitaire. Parce que si c'est sur Mars(-eille), bienvenue dans mon monde !!!
WolfRider
CITATION
Ou habites-tu, noble guerrier solitaire. Parce que si c'est sur Mars(-eille), bienvenue dans mon monde !!!  

Non c'est le mien !!! :D
Razheem l'Insensé
:D je veux bien m'occuper des dirz ou des devoreur.... enfin attend fin mars pour les devoreur :D :lol:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.