Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [helfes] Quelques Questions Diverses
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hauts Elfes
Grisbi
Bonjour à tous.
J'ai quelques interrogations qui me sont venues en cours de partie. J'en appelle à vous pour y répondre car moi je n'ai pas les réponses.
Merci !

- La bannière d'Ellyrion permet-elle de charger à travers les terrains difficiles (forêt...) ou faut-il avoir une ligne de vue sur l'unitée chargée?

- Les sorts "Malédiction d'Attraction des Flèches", "Flammes du Phénix" et "Anathème de Vaul" demandent-ils une ligne de vue de la part du mage sur l'unité visée ou le rayon suffit à lui seul ? Même question pour le "Bouclier de Saphery".

Merci pour votre aide.
Vaco
Citation (Grisbi @ samedi 26 avril 2008 à 13:25) *
Bonjour à tous.

Bonjour,

Citation
- La bannière d'Ellyrion permet-elle de charger à travers les terrains difficiles (forêt...) ou faut-il avoir une ligne de vue sur l'unitée chargée?

Comme toujours, tu dois avoir une ligne de vue pour charger...

Citation
- Les sorts "Malédiction d'Attraction des Flèches", "Flammes du Phénix" et "Anathème de Vaul" demandent-ils une ligne de vue de la part du mage sur l'unité visée ou le rayon suffit à lui seul ? Même question pour le "Bouclier de Saphery".

Normallemetn oui, à moins que le contraire ne soit précisé.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.