jabba29
samedi 26 avril 2008 à 20:42
ImpériumMan
samedi 26 avril 2008 à 22:49
Salut
Moi j'aime bien ton Lord (j'adore cette fig, ma préférée je crois) mais je trouve que ça manque de détail : tu pourrais faire les tuyères par exemple.
Quand au Rhino, je pense que Nurgle c'est plus tentacules, furoncles que fonges violets (ça fait un peu Slaanesh je trouve) mais c'est personnel!
Dans l'ensemble j'aime bien, bonne chance pour la suite!
ImpériumMan
jabba29
mardi 29 avril 2008 à 20:58
byshop
mercredi 30 avril 2008 à 15:18
Salut Jabba,
Alors, dans l'ensemble tes figs me plaisent, pour Typhus, j'aime bien la teinte, les bandes sur la faux sont très bien réalisées.
Au fait, c'est du sang sèché que tu as tenté de représenter sur cette meme faux? parce que si c'est le cas, c'est très bien fait!
Pour le rhino, je ne suis pas d'accord ac imperiumman, ce n'est pas parce qu'il y a du violet que c'est forcément "trop slanesh".
Je trouve que sa fait excessivement nurgle, et que par la meme c'est très bien réalisé.
Par contre, les tentacules que tu as rajouté sont a mon avis trop fines...(avis perso).
voila pour ce que j'ai à en dire.Bonne continuation.a+. byshop.
Scarloc
vendredi 02 mai 2008 à 21:21
J'adore vraiment ton schéma de couleur! c'est fait en quoi les moisisures nucléaires?
ImpériumMan
vendredi 02 mai 2008 à 23:17
Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit sur tes fonges car en les regardants sur tes dernières photos, ça se marie très bien avec les tentacules! Bon, sinon j'ai une idée, t'en fait ce que tu veut : sur le véhicule de Nurgle, il peut être sympa de creuser de petits impacts (avant peinture!) avec des forets de différents tailles, ça donne un aspect nécrosé qui a reçu des impacts de balles (en lus tu peut insérer des motifs a trois impact, insigne de Nurgle par excellence!). Si tu veux un peu plus de détail, jette un oeil sur le WD 110 (Juin 2003).
Voilà
ImpériumMan
jabba29
vendredi 09 mai 2008 à 12:01
Le 2eme rhino:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.