Bonjour, j'hésite entre 2 listes et j'aimerais savoir vôtre avis, si c'est jouable, tout ça quoi.
Quelques questions pour chaque armée et quelques questions générales à venir.
Liste 1
QG
(Haemonculus/Destructor/ScissorHand/ReaverJetBike)*6
480
TROUPES
(Warrior*10/DarkLance*2)*4
400
RAPIDE
(Reaver*6/Blaster*2/ReaverSuccubus/Agoniser/TormentorHelm/CombatDrugs)*2
472
Hellion*6/Blaster*1/HellionSuccubus/Agoniser/CombatDrugs/XenoSpasm/ShadowField
224
SOUTIEN
(Scourge*6/Sybarite(SplinterPistol+CloseCombatWeapon)/Agoniser/CombatDrugs)*3
441
Total : 2017 points
7 lances flammes, dont un qui se désengage pour gérer les troupes.
8 lances de fond de court et 5 blaster rapides pour gérer les véhicules un minimum.
Beaucoup d'unités d'attaque rapide pour foncer en masse sur une aile de l'armée adverse, puis remonter.
Je pense retirer un Hélion pour arriver à 2000 points.
Les unités de Reaver sont elles trop cher pour en faire des unité de mélée ?
J'aime beaucoup l'unité d'hélion avec le héros lance flamme qui se désengage, est ce que je met trop d'espoir dedans ?
Liste 2
QG
Archon/Punisher/TormentorHelm/CombatDrugs/AnimusVitae/ShadowField/HellionSkyBoard
165
TROUPES
(Warrior*10/DarkLance*2/Blaster*2/Sybarite/Agoniser/CombatDrugs)*6
966
RAPIDE
(Reaver*3/Blaster*2)*3
285
SOUTIEN
(Scourge*6/Sybarite(SplinterPistol+CloseCombatWeapon)/WebWayPortal/Agoniser/CombatDrugs)*3
591
Total : 2007 points
Les 6 choix de troupes en unités polyvalentes, capable de tenir un fond de table ou de foncer a travers les 3 portails pour meuler au corp à corp.
12 lances de troupes et 3 unités de reaver pour détruire les transports et véhicules adverses, pour immobiliser l'armée adverse en somme.
Le seigneur animus vitae pour avoir la force 6 qui dépote, un gros tueur qui aidera utilement là protéger la pause des portails.
Comme stratégie, ben la pluspart du temps on fonce, mais c'est une armée qui se veut polivalente et capable de tenir le fond de court correctement.
Est ce que 3 unités de 6 c'est assez pour se faufiler et poser les portails a vôtre avis ? Ou c'est trop peut être ?
Voila 2 liste un peu différentes de ce qui se fait.
Alors quels seraient les trucs a améliorer sur ces 2 listes ?
Laquelle vous préférez ?
Et enfin est ce que pour vous c'est du dur, du mou, ou du tellement liquide que ça diluerait un pot de peinture games workshop désséché ?
Ps: désolé pour la liste en anglais, j'ai que le codex dans cette langue. Si ca vous gène pour commenter je traduirais, ouille ca va prendre du temps ^^;